Aller au contenu

Annonce du mariage à ma mère ! Besoin d'idée !

esile
Visiteur

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 20h36

Bonsoir

Dimanche, à l'occasion de l'anniversaire de ma mère, nous allons au restaurant avec ma famille. J'aimerai profiter de ce moment pour annoncer notre mariage ! J'ai une relation très fusionnelle avec ma mère, je sait qu'elle va etre très heureuse ! Mais j'aimerai lui anoncer sous forme de "cadeaux". Je pensais lui ecrire sur une carte mais je ne sais pas trop quoi mettre ...

Si quelqu'un avait une idée !

Rencontre le 25 février 2005
Premier baiser le 29 octobre 2005
Premier appartement en janvier 2006
Fiancailles le 31 décembre 2009
Mariage en juin ou juillet 2011

Oxalide
Visiteur

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 20h41

coucou !!

tu peux faire une petite photos de vous deux, tenant une feuille chacun où y'a écrit "future mariée" "futur marié" avec une flèche montrant l'autre

ou tu peux lui offrir un bijoux en disant qu'elle pourra le porter en 2011 pour votre mariage...

Sur la carte tu peux aussi lui parler avec ton coeur, en disant qu'il y a tant d'année elle t'a mis au monde, qu'il y a tant d'année elle s'est mariée, qu'elle a était un bel exemple pour toi et qu'à présent c'est à ton tour de te marier ...

bon courage
bisous

Oxalide et Toni
Leana portera nos alliances le 10/07/10

Pour voir mes prépas, cliquez sur ma photo

esile
Visiteur

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 22h19

Merci pour tes idées !

J'avais d'autres idées, genre faire une fausse une de journal ou un puzzle avec une photo de nous et en titre :"ils vont enfin se dire oui !" Mais d'ici dimanche, j'ai pas le temps de le commander sur internet ça ne sera jamais dispo
Je ne sais pas si ça se fait en magasin ...

honorine
Visiteur

Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 09h04

esile a écrit :

Merci pour tes idées !

J'avais d'autres idées, genre faire une fausse une de journal ou un puzzle avec une photo de nous et en titre :"ils vont enfin se dire oui !" Mais d'ici dimanche, j'ai pas le temps de le commander sur internet ça ne sera jamais dispo
Je ne sais pas si ça se fait en magasin ...

en mag ca se fait mais faut compter 15 jours desolée!!!
les idees que t'a donné oxalide me semble tres tres bien!! j'appercois elle en as de bonne idée quand je regarde les differents posts sur lesquels elle repond!

biz honorine

esile
Visiteur

Date du message : jeudi 7 janvier 2010 à 10h28

Oui c'est vrai que Oxalide à l'air de bon conseils !

Je pense coller une photo de mon homme et moi sur une carte d'anniversaire et d'ecrire dessus "on va se dire oui" ou un truc dans ce genre. Je vais essayer d'écrire quelque chose aussi mais c'est pas facile, car ma mère ne peut pas être mon modèle sur ce sujet la car elle a vécu 2 mariages très difficiles ...!