Aller au contenu

Notre rencontre

vivi91
Membre actif
Membre actif

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2010 à 08h45

Coucou,

J'ai rencontré doudou sur les bancs de l'école dans une formation bac+4. Très vite, on a créée une petite bande de copains dont on faisait parti tous les 2. On se voyait tous quasiment tous les week end ! C'était la bonne époque.
Quelque mois plus tard, doudou me demande, lors d'une soirée que j'avais organisé, si je voulais bien "sortir avec lui". J'étais déjà en couple, donc j'ai répondu non. Et puis, on a continué à se voir avec les autres comme si de rien était! Pendant 5 ans....
A ce moment là, j'ai fini par rompre avec mon copain du moment : la meilleure chose qui me soit arrivée! Du coup, avec un ami et doudou, nous avons constitué le club des célibataires (tous les autres amis étaient en couple) jusqu'à ce que notre ami nous lâche !!
On s'est retrouvé à sortir tous les 2. Alors, il a mis des règles en place :
1 - je n'ai pas le droit de te draguer
2 - tu n'as pas le droit de t'interposer si une fille me drague
3 - tu as le droit de me draguer
Sur le coup, ça m'a fait beaucoup rire (doudou, c'est le gars rigolo de la bande).
Et un soir, il m'a raccompagné tard à la maison en moto et avant de nous quitter il m'a demandé si il pouvait annuler sa 1ère règle. Ce à quoi j'ai répondu "oui"!!

Et voilà, ça s'est passé il y a bientôt 5 ans, après avoir dit pendant des mois à mes amies, que doudou non jamais!!! Et maintenant, nous avons une petite fille et nous allons nous marier!!

Comme quoi, le monde est bien fait!!

Vivi
Les doudous se marient le 16/04/2011
Thème : les SMITH célèbres
Couleur : jaune orangé et vert
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1436928&page=6#bottom]Mes prépas[/url]