Aller au contenu

Rencontre sur internet, suite et fin

Jazel
Visiteur

Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 02h06

Avant notre rencontre, nous etion célibataire, Lui avait rompu apres 3 ans de couple et moi je ne fesai que des rencontres ss lendemain en fait je n avais jamain ete en couple avant (célibatante, independante et j en passe)je venais de feter mon 29eme anniv en solo avec mon groupe d amis (qui eu st en couple)

Un mois apres (en janvier) une amies me parle d un site d amis style fac*b**k
je m inscrit, j met quelqu foto de mon anniv et en regardant le profile d une amie, je vois la foto de mon homme(photo pas tres avantageuse) mais en voyant son visage, je savais a la seconde qu il serait le pere de mes enfants(c etait bizar)
moi timide, il fallai absolument lui envoyer un message

Au début, je n ai pas osé, mais il faillai le faire si un jour je devai avoir des enfants avec lui, donc 3 jours apres je lui pose une question bidon ( mon compagnon a un visage particulier)
Avec du courage (j avai peur qu il me jette ou qu il ne me repond pas)je tape ma question " qu elle st tes origines?
il me repond le lendemain " el st à la Reunion mes origines"
et point, c tout
il aurait pu me poser une question à moi aussi même si ma tête n a rien de particuliere
je ne sais pas moi, n importe quoi [ "comment ça vas? ou qu est ce que tu fai ds la vie?] je ne sais pas mais tout sauf un "point". Là jme suis di" ma ptite si tu le veux, il fau faire autre choz".

Jen parle à mes amies, je leur montre les photo qu il avai posté sur le site, photo qui ne le mettai pas en valeur, mais vraiment pas, une catastrophe, pas belle du tou et pourtant son visage m avai heuu comment dire ....frappé
Mes copines ne comprenai pas pourquoi, moi non plus bref

Le soir venu, je me connecte et lui pose une autre question avec la peur qu il dise " qu es qu elle veu encore", je lui demande ce qu il fai dans la vie
et là encore bizar, il est technicien reseau informatique en 3 * 8 comme moi.
Le même soir il me donne son numero du travail ( il etai de nuit ce soir là)et son telephone mobile, je le rappelle sans tarder tel une groupie
Nous avons discuté longuement de tout et de rien, il me demande mon numero, j hesite puis je me souviens qu il est le pere de mes futur enfants donc je lui donne.Je sais c est débille

Il demande à me rencontrer le lendemain à 16h (le temps de dormir avant de retourner travail le soir suivant ) j accepte la peur au ventre et en même temps 'préssée

Il propose de venir me chercher( sur le site, j avais ecris que j habitais à paris et lui aussi)

et c etait faux,nous vivions en fait a 10 mn l un de l'autre dans l essonne
16h jour du RDV, il m attendait sur la grande place de ma commune. Il etait different, il etait ....plus jeune,
jme suis dit "avec la chance que j ai, jsuis sûr qu il m a envoyé son ptit frere" donc j etait un peu déçu
Mais bon jme suis dit "aller c pas grave il est peut etre sympa le ptit frere, je m en ferais un ami qui sait".
La soiree c bien passé, il m a raccompagné et rien .

Apres 2 jours de reflexion, je le rappelle pour savoir ce qu il avait pensé de la soirée, et de moi.
il a repondu que c etait sympa, et que j etait sympa, il n a pas developpé.

Pour faire court, j ai galeré pour l avoir, en plus il ne voulait pas d enfant et encore moins se marier.
Il voulait vivre seul, tous ça à cause de 2 echec precedent.
Si je n avais pas eu ce flach qui me disait qu il serait le père de mes enfants,je vous assure que j aurais laissé tombé,
franchement il etait chiant, j était dégouté parce que je ne comprennait pas ce que j avais vu en lui.
Je n arrivais pas à passer à autre chose, j en avais parlé à personne donc je ne pouvais pas me confier
Le jours ou j ai fait mine de laisser tombé, enfin j ai vu qu il m aimait "bien" (au début)

1er contacte internet : 31 janvier 2006
1 er RDV 9 février 2006
Enceinte le 28 juin 2007
1 er BB 29 février 2008
2 eme BB 14 décémbre 2009
MARIAGE 29 mai 2010

Le jour J, c est le 29 Mai 2010
Thème: le tourisme
couleur : argenté, dorée & ivoire

Prépa de Jazel

Message modifié le mardi 16 mars 2010 à 10h38 par Jazel

alde
Animatrice du forum ****
Animatrice du forum ****

Voir plus

Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 07h49

je trouve que c'est une belle histoire
j'ai hate de lire la suite ...

Anne-Laure

Mon post bébé ...

Mariage avec GC le 09/07/2011
et Adèle 14/08/2016

Jazel
Visiteur

Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 17h59

alde a écrit :

je trouve que c'est une belle histoire
j'ai hate de lire la suite ...

Merci, je terminerai demain

Le jour J, c est le 29 Mai 2010
Thème: le tourisme
couleur : argenté, dorée & ivoire

Prépa de Jazel

gligli
Visiteur

Date du message : lundi 7 juin 2010 à 00h08

Coucou!!
Avec mon chéri aussi on s'est rencontrer sur internet.

Oxalide
Visiteur

Date du message : lundi 7 juin 2010 à 15h14

très mignon comme histoire. hate de lire la suite ^^

Oxa & Toni 10/07/10
Nos prépas