Aller au contenu

demande...

nath2607
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 23h36

Ceal faisait quatre ans que nous étions ensembles et nous étions déjà tout deux convaincu de finir nos jours ensembles... nous en discutions donc tout comme de fonder un jour notre propre famille..
nous voilà donc arrivés à ce fameux été ou mes parents et moi devions partir en vacance! pour la première fois que nous étions ensemble j'y allée sans lui... mais en sachant qu'il viendrait me chercher trois jours plus tard car nous devions aider sa mère et son beau père à finaliser les préparatifs de leur mariage!
il me récupère... je sentais qu'il portait sur moi comme un regard différent... et arretait pas de me dire que j'étais belle!!!
dans la voiture on parle on parle puis tout à coup il me dis "j'ai un cadeau pour toit" ah bon (youhou super!!! ) il me dis oui t'as pas vu en rentrant dans la voiture il est à tes pieds " ah daccord je me baisse pourle récupérer" il me dit de l'ouvrir je m'execute et là que vois-je une toute petite boite "oh oh" (non t'emballes pas autant ce sont des boucles!!!!) et là il me prend la main et me dis si tu ouvre cette boite c'est que tu acceptes...
bien sur curieuse que je suis je l'ai ouverte!!! hihi et j'étais sur un petit nuage!!!

j'ai peut etre pas eu une super demande en mariage mais venant de lui c'était déjà beaucoup... j'en ai encore les ourire aux levres rien que d'y penser:

leti90
Visiteur

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 06h31

très jolie demande en mariage;)

mariage le 11 juillet 2009

lien vers mon récit

liina
Animatrice du forum *****
Animatrice du forum *****

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 13h47

C'est trop mignon!!!!

[couleur=#F000C0]Une demande le 12 Juin 2009
Mariage le 25 Juin 2011
Thème: La pureté[/couleur]
[smiley301]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1478335&pgi=1#is_top]Mon récit[/url]

Thamy
Visiteur

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 15h15

Le mariage de sa mère et son beau-père a dû lui donner envie...
Elle est très mignonne sa demande en tout cas.

En attente d'une demande en mariage
Nous nous aimons depuis 6 ans (20.05.2004)

nath2607
Visiteur

Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 19h49

merci les filles