Aller au contenu

J'ai trouvé "mon style!!!"

Raphy
Visiteur

Date du message : mardi 4 janvier 2011 à 13h13

Bon alors apparemment j'ai trouvé mon style de robe, qui corresponds avec le thème "baroque", le souci c'est que ma robe préférée est noire et blanche, et je ne compte pas me marier en noir!!!!

J'aime la couleur chocolat, , ivoire, champagne et bordeaux ( mais j'ai plus envie de bordeaux bizarrement.... "trop commun")

Bref, si j y arrive je mets des photos, en retirant "les marques", je voudrais votre avis:

Est ce que baroque rime automatiquement avec Noir??? ou bien je peux me permettre une robe blanche et chocolat par exemple???? La premiere est ma préférée, qui fait vraiment baroque, mais au niveau couleur je prefere la deuxieme

choupine
Visiteur

Date du message : mardi 4 janvier 2011 à 15h03

Raphy a écrit :

Bon alors apparemment j'ai trouvé mon style de robe, qui corresponds avec le thème "baroque", le souci c'est que ma robe préférée est noire et blanche, et je ne compte pas me marier en noir!!!!

J'aime la couleur chocolat, , ivoire, champagne et bordeaux ( mais j'ai plus envie de bordeaux bizarrement.... "trop commun")

Bref, si j y arrive je mets des photos, en retirant "les marques", je voudrais votre avis:

Est ce que baroque rime automatiquement avec Noir??? ou bien je peux me permettre une robe blanche et chocolat par exemple???? La premiere est ma préférée, qui fait vraiment baroque, mais au niveau couleur je prefere la deuxieme

la 1ere est

Cécile et Cyrille, le 18 juin 2011....

LandClochette
Visiteur

Date du message : mardi 4 janvier 2011 à 15h50

J'ai vu la première lors d'un défilé et elle est encore plus belle en vrai elle est vraiment sublime , après tu peux peut-être voir à la boutique si ils peuvent changer la couleur

Une amie à moi à choisi sa robe chez le même créateur et la boutique à Paris était géniale, une bonne ambiance... et le créateur vraiment géniale, il faut tenté le coup

I wanna just love you

Zephiria
Visiteur

Date du message : mardi 4 janvier 2011 à 20h17

Le Baroque n'est pas nécessairement un style associé à la couleur noire. C'est un effet de mode qui veut ça !

Le style baroque se caractérise (historiquement) par l'exagération du mouvement et la surcharge décorative.

A partir de cette définition, tu peux trouver tout un tas de robes qui peuvent correspondre !
Comme par exemple:

(Mais personnellement je suis très fan de ta seconde robe... sauf que je n'aime pas le marron ^^)

Mariage prévu en 2012

Message modifié le mardi 4 janvier 2011 à 20h19 par Zephiria

Raphy
Visiteur

Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 14h34

c'est marrant Zephiria toi tu aimes la deuxieme mais pas la couleur hihihih

ah merci les filles je pensais que personne n'aimerais la premiere!!!!! je suis entrain de penser que je n'ai meme pas regardé son prix!! lol

et dites voir, mon mariage c'est dans un an et demi, pensez vous que si je craque sur une robe cette année, je pourrais reserver l'année prochaine un "ancien modele" de cette année????