Aller au contenu

mariage express: help!

jule554
Visiteur

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 19h17

Bonjour à tous,

Je me marie ce 26/03 et cherche donc à organiser un joli petit mariage dans le coin de Versailles. Il y aura environ 70 personnes. Je voudrais une robe, un repas assis dans un lieu un peu romantique et un photographe. Je ne veux pas d’un mariage qui coute hyper cher et surtout pas me compliquer la vie à l’organiser, ni y passer tout mon temps libre. Oui je veux le beurre et l’argent du beurre me direz-vous... Est-ce un rêve vraiment fou ?
Plus concrètement, Ai-je une chance d’organiser ce genre de mariage avec ces contraintes dans un si court délai ? Avez-vous des tuyaux pour moi ? Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 19h35

Eh bien ... tu as intérêt à tout lancer en même temps ! Chercher vite vite une salle, ou un grand resto qui pourrait vous accueillir pour le repas ; démarcher pas mal de photographes pour en trouver un qui serait dispo ; et pour la robe, si vite ... soit trouver un modèle qui t'aille parfaitement bien et sans retouche, ou alors la louer ? Sur Paris, ça doit se trouver assez facilement ... Ça dépend du prix que tu veux mettre dedans ! Essaie de voir rapidement avec des boutiques de robes ...

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

jujute
Déesse du forum *****
Déesse du forum *****

Voir plus

Date du message : mardi 25 janvier 2011 à 12h12

wahou ! et bien moi qui ai mis 2 ans a organiser mon mariage , là je dois dire que ça va etre dur dur ! enfin surtout si tu ne veux pas y passer tout ton temps libre , là je dirais c'est carrement mission impossible en si peu de temps !
tu sera forcé d'y passer tout ton temps libre
rien que pour trouver les prestataires !
1ere chose a faire imperativement , c'est trouver la salle+traiteur ou resto
et 2eme la robe , comme dis bibiche , faut pas qu'il y'ai de commande a faire ni de retouches , essaye dans les boutiques style tat* ou tu peux emporter ta robe le jour meme
bon courage en tout cas , ça va pas etre facile mais c'est faisable
tiens nous au courant

[centrer][couleur=#FF0000]25 juillet 09 Notre OUI aux couleurs flamenco ![/couleur]
[/centrer]

lalaa2409
Visiteur

Date du message : lundi 7 février 2011 à 12h48

félicitations et courage dans les préparatifs !

je me marie une semaine apres toi, le 2 avril et jusqu"a ce week end, je n'ai pas eu trop de temps de m'en occuper mais je pense avoir bien comblé le retard grâce à Internet ! Merci les forum !

Samedi matin : depot du dossier (complet) en mairie
Samedi aprés midi : j'ai trouvé ma robe et ma salle "all inclusive" à deux pas de la mairie. Mais on n'est qu'une trentaine, les plus proches
Dimanche : choix et commande de nos alliances sur le web (en même temps, un seul fabricant réalise des alliances en or noir et blanc).

Maintenant, je cherche un lieu sympa pour nos photos et la je bloque

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : lundi 7 février 2011 à 22h37

Lalaa, tu es dans quel coin ?

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]