Aller au contenu

fair-part costume

angimortel
Visiteur

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 10h45

Bonjour à toutes!
Pour mon mariage qui aura lieu le 11 juin 2011, j'ai opté pour le fair-part costume que j'ai fait moi-même, avec petite pochette orange pour donner une touche de couleur.
La plupart de nos invités ont beaucoup aimé. Mais certains ont trouvé le fair-part plutôt "morbide" car les costume est bien évidemment noir.
Trouvez-vous ce fair-part morbide ou pas? Là, j'avoue que je commence à flipper car pour moi, c'était évident que celà faisait penser au costume du marié.
Je vous remercie d'avance.

LandClochette
Visiteur

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 10h56

Peux-tu nous mettre une voir plusieurs photos dudit faire-parts, sans visuelle je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de réponse

I wanna just love you

angimortel
Visiteur

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 11h08

Oh... désolée!
Je n'ai pas la possibilité de mettre le mien en ligne mais il ressemble à celui-ci le lien= sans le bracelet.
Merci d'avance.

Message modifié le mercredi 9 février 2011 à 12h33 par ligneene44

ligneene44
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 12h35

t'aura tjs des gens qui trouveront à redire ;)

et puis de toute façon ils sont partis ? Sinon tu peux tjs ajouter une touche de couleur avec un texte coloré par ex !

`•.(¸.•´*Marie&Ben - 21 février 2009*•.¸)`•´
Notre blog

julaulie
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : mercredi 9 février 2011 à 13h36

on ne peut pas contenter tout le monde!
le principal c'est qu'il est à votre goût et à votre image!
ne garde que les commentaires positifs

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1388324&pgi=0]mes prépas[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1489499&pgi=0]mon récit[/url]