Aller au contenu

mariage en côte d'or (dijon et alentours)?

zamours2012
Visiteur

Date du message : lundi 21 février 2011 à 12h58

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site. Ca y est la demande a été faite! Nous nous marierons au cours de l'été 2012! Habitant vers Auxerre, j'aurai besoin d'aide, avez-vous des idées ou des avis sur les lieux et prestataires dijonnais? merci d'avance

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : lundi 21 février 2011 à 14h12

Eh bien, ça dépend, tu te maries où ?
Moi j'avais une salle et un traiteur à Nuits-Saint-Georges, un photographe de Beaune, et un DJ de Dijon.
Tu cherches quoi et où exactement ?

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

zamours2012
Visiteur

Date du message : lundi 21 février 2011 à 14h38

coucou!
j'aimerai me marier à l'église de fontaine les dijon (mairie de dijon la veille) j'aimerai faire le vin d'honneur à la Source (en bas de l'église) où j'aimerai faire intervenir un dessinateur pour faire le portrait des invités pendant les photos de couple puis une salle pas trop chère mais avec un cadre joli aux alentours de Dijon (moins de 20km) avec un orchestre durant le repas. Voilà tout ce que j'aimerai...

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : lundi 21 février 2011 à 14h54

Alors, si je ne dis pas de bêtises, pour les mariages en 2012, la mairie de Dijon prend les inscriptions à partir de juillet (j'ai un couple d'amis qui attend de pied ferme juillet pour aller déposer leur heure de mariage !).
Pour l'église, faut voir directement avec le prêtre, c'est lui qui arrangera tout avec vous.
Pour la salle, ça dépend, tu as beaucoup d'invités ? Parce que ça change la donne s'il y en a 100 ou 200 ...
Je ne connais pas bien les salles au nord de Dijon, je sais que j'avais été une fois à un mariage du côté de Saint-Seine l'Abbaye, mais faire cette route-là après une nuit de fête, c'est bof bof ...

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

zamours2012
Visiteur

Date du message : lundi 21 février 2011 à 14h58

je me suis trompée c'est à la mairie de fontaine les dijon la veille
environ 100 personnes
dans quel ordre faut-il réserver? église/mairie/traiteur/salle?
Merci