Aller au contenu

Yoann et Aurore ... nos prépas pour le 26 mai 2012 :)

aurore301289
Visiteur

Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 11h02

bonjour à toutes !
allez je me lance, j'ouvre mon post !
bon je vais commencer par nous présenter : moi c'est Aurore, j'ai 21 ans et lui c'est Yoann il a 26 ans . Nous habitons ensemble depuis juillet l'année dernière et ça se passe plutôt bien, mais nous sommes ensemble depuis presque 5 ans. Il m'a fait sa demande en octobre l'année dernière, après m'avoir emmené dans un super resto :), je ne m'y attendais pas du tout car on en avait déjà parlé et je me trouvais très jeune pour me marier mais finalement, avec le temps, j'ai hâte que ce soit mon tour
Pour le moment je travaille dans une MAS pour adultes handicapés, en attendant de passer les concours infirmiers sur ma région ! mon homme lui travaille dans une boite de propreté !
et nous avons, depuis que j'ai emménagé, une petite chatte, Yuki qui ne fait que des bêtises, et qui insupporte mon homme !!!

voila pour la petite description !

Donc depuis l'année dernière nous cherchons différents restaurants, salles et traiteurs ... j'suis assez difficile donc j'ai déjà changé entre temps de lieu de réception et finalement nous avons trouvé une salle à coté du château de la Gournerie, "La Maison du Temps Libre" ! elle est très jolie et entourée d'un grand parc et d'un lac ! du coup nous essayons de comparer au mieux les quelques traiteurs que nous avons choisi, mais c'est pas simple !!

Sinon nous avons deja reservé l'église qui se déroulera le matin juste après la mairie (que nous pourrons reserver juste un an avant) !

en ce qui concerne la déco, c'est encore vague, quelques idées par ci par là, mais j'attends vos conseils !!!

Ah oui j'oubliais, la date est donc le 26 mai 2012, le thème sera la musique et les couleurs noir rouge et blanc !! nous voulons quelques chose d'original !

ah aussi ^^ nous avons deja fait nos FP (en grande partie par mon homme) je vous montrerai des photos des que possible !!

n'hésitez pas si vous avez des conseils, des idées ou meme des questions !
a bientot !!

LandClochette
Visiteur

Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 11h05

Tout d'abord bienvenue et félicitations

Alors le thème et les couleurs

J'attends avec impatience les photos de la salle si c'est possible et des fameux faire parts

Weena88
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 13h03

et félicitation pour ton mariage

vivement les photos

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492643&pgi=0]Récit[/url]

aurore301289
Visiteur

Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 13h09

voila les photos de la salle ! je n'ai pour le moment pas de photos de l'interieur mais pour vous la decrire, il y a bcp de bois et des poutres apparentes au plafond !
voici donc l'entree :

le tour de la salle :

la vue : (biensur là il faisait pas très beau, mais imaginons nous au mois de mai )

l'étang juste à coté :

voila pour les photos de la salle !

Message modifié le mercredi 2 mars 2011 à 13h14 par aurore301289

aurore301289
Visiteur

Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 13h15

merci les filles !