Aller au contenu

faire part video

guiguii
Visiteur

Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 11h49

Bonjour a tous, j'ai vaguement entendu parlé d'un faire part video et j'aimerais savoir si vous avez plus d'informations, car cela me tenterais bien...

Message modifié le mercredi 11 mai 2011 à 15h42 par Frederique

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 19h50

oui, ce sont des prestataires vidéastes qui font une vidéo, soit simple, soit mise en scène, les prix varient énormément, et vous envoyez un CD ou par mail le lien de la vidéo à vos invités

Vous pouvez aussi le faire vous mêmes, à l'aide d'amis, ou juste une vidéo-webcam suivant moyens...

Personnellement, on va faire un Save The Date comme ça, nous, avant l'envoi des faire-part

jess2011
Visiteur

Date du message : lundi 9 mai 2011 à 21h48

vous avez des exemples de vidéos ? j'ai aucune idée de comment ça pourrait être !

dj1mas
Visiteur

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 23h14

J'ai déjà fais ce type de prestation. Généralement, les futurs mariés sont dans un décor fleuri, et annonce leur mariage ensemble aux invités. On peut aussi imaginer des mise en scène, des scénarios originaux.... Après, les vidéo sont mises sur un site, par exemple *** ou sur CD. Nous, nous proposons aussi la carte USB. C'est assez class, high tech, original, l'objet sera utile pour vos invités car il y aura de l'espace disc pour leur données perso et ils ne vous oublierons pas !

De quelle région êtes vous ?

Message modifié le vendredi 13 mai 2011 à 09h05 par Aloacousin

jess2011
Visiteur

Date du message : samedi 14 mai 2011 à 15h28

C'est original mais ça ne doit pas être donné si on le fait faire par un pro ?!