Aller au contenu

Récit fini !

snoobydoo
Visiteur

Date du message : lundi 16 mai 2011 à 07h42

Coucou miss, après une semaine de vacances je te présente toutes mes félicitation pour ce mariage.
Pleins de bonheur à vous deux!

_____

Mes prépas
20/08/2011
ZEN (bambou galet)
vert anis, chocolat, blanc

Branwen
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 21h01

Super ce récit !!!! Encore félicitations !!!
J'ai hâte de lire la suite

Branwen & Cédric
27 août 2011
Thème: Amour et féerie
Couleurs: Chocolat, orange et or

puceachou
Visiteur

Date du message : samedi 21 mai 2011 à 21h38

Merci les filles !
Pas de récit ce week end (on profite du soleil et des amis !!) mais quelques photos. Par contre, comme on souhaite rester discrets sur la toile, vous ne verrez pas nos visages.
Bises
Bon week end !

Didou2012
Visiteur

Date du message : lundi 23 mai 2011 à 15h35

Chouette ces photos! hâte de savoir la suite!

Nos prépas

Le 01/09/2012
Thème : le vin, la vigne
Couleurs: Prune et vert ?

puceachou
Visiteur

Date du message : dimanche 29 mai 2011 à 12h35

Hello les filles !

Donc j’en étais à la sortie de la salle avec les félicitations des invités. On prend le temps de faire la bise à tout le monde, mais pas trop de discuter. On rejoins les invités en dehors de la salle, ma mère me présente tous ses vœux de bonheur avec un grand sourire.
Ensuite on fait quelques photos dans la mairie et sur le parvis en rejoignant tranquillement les voitures.
Pour rejoindre lieu du vin d’honneur, ce coup-ci mon témoin ne nous oublie pas. On papote dans la voiture, on regarde le livret de famille, et on se dit « ben ça y est on est mariés ». Le trajet dure une demie heure, ça nous permet de nous poser un peu. Mais ça passe vite quand même et rapidement on arrive au domaine. Comme on a une bonne demie heure d’avance sur l’heure du VH vu avec le traiteur on commence à se balader dans le jardin à faire des photos sérieuses et d’autres moins. D’ailleurs heureusement qu’on n’avait pas pris de photographe comme ça mon chéri a pu faire le con avec un pote. On fait quelques photos de groupe avec famille et amis proches et d’autres avec tous les invités regroupés sur des escaliers.
Au VH je vois peu mon chéri donc je parle avec des gens (invités de BM en général) que je ne connais pas du tout ! Le seul truc qui me faisait faire des mauvais rêves pendant les prépas c’était que, comme j’étais en robe simple et rose, on me zappe en tant que mariée. Et bien ça n’a pas loupé !!! au vin d’honneur je discutais avec quelqu’un que je connaissais de vue et au bout d’un moment sa voisine m’adresse la parole et me dit : « mais c’est vous la mariée !! » Et oui…..
Rapidement arrive le moment du repas. On met du temps à installer la projection des photos de nous à tous les âges et avec pas mal des invités. Ca leur a fait beaucoup plaisir de revoir toutes ses photos. Mais les invités n’ont pas été gênés par ça ou par le temps de lancer le repas puisqu’ils se sont littéralement jetés sur les mots croisés (« connaissez-vous bien les mariés ») qu’on avait préparé, on ne pensait pas que ça remporterait un tel succès.