Aller au contenu

Comment annoncer notre mariage sans invitation?

Joujouz
Visiteur

Date du message : mardi 30 août 2011 à 08h18

Coucou! Donc rapidement je vous explique... Nous nous marions a la mairie (vite fait), sans préparatif particulier, juste avec témoins, parents, potes qui veulent et peuvent venir car c'est un lundi matin et ensuite une petite bouffe a la maison sans chichi! ( je vais quand mm faire une belle table mais ça ne change pas, je reçois toujours très bien mes invités). Et donc je voudrais envoyé un petit faire part pour annoncer notre mariage civil a cette date mais qu'il sera suivit du mariage a l'église le 20 avril 2012 et que cette fois ci nous inviterons donc les personnes, la belle robe, le repas et tout et tout... Et que le faire part d'invitation arrivera dans quelques mois... Voila!? Donc est ce que je l'envoie avant ou après le 1er mariage, et comment vous formuleriez ça vous? Merci!!!

MmeChat
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 30 août 2011 à 14h16

toute d'abord félicitation pour votre mariage.

tout d'abord, faut se rappeler qu'un faire-part n'est pas un carton d'invitation, c'est justement pour faire part d'un événement !

tu dis que vous vous mariez en toute intimité le lundi ..... tu ne précises ni la mairie, ni l'heure si vraiment tu n'as pas envie de voir rappliquer des personnes ainsi c'est clair et tu finis par un "nous comptons sur vous pour réserver dès à présent votre journée du 20 avril 2012".

Message modifié le mardi 30 août 2011 à 14h19 par MmeChat

Joujouz
Visiteur

Date du message : mardi 30 août 2011 à 20h51

Ok merci! C'est un peu ce a quoi je pensais... Merci bien je vais tenter de trouver la bonne formule!

prettygirl
Visiteur

Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 12h39

Pas mal comme idée l'avis de Mmechat.
Alors tu as déjà rédigé ton faire-part ou pas encore?