Aller au contenu

texte faire part

supermaman
Visiteur

Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 14h08

que pensez vous de la formulation du texte de notre faire part?

Après toutes ces années d'amour et de douceur
Papa s'est enfin décidé à demander la main de Maman

Jennifer et Benoît

S’ uniront

le Samedi 28 Avril 2012
À la Mairie de Ladignac le long à 14h30
et à 15h30 En l'Eglise de la ville

XXXXX(prenom de ma fille)

Un vin d'honneur sera servi à la suite de la cérémonie
à la salle des fête pour arroser leur bonheur.
ainsi qu'un bon repas.

nous aimerions partager notre joie avec vous

Sisma
Visiteur

Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 15h05

J'aime beaucoup

Ils ressemblent un peu à ceux de http://www.texte-invitation.com : tu t'en es inspiré ?

supermaman
Visiteur

Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 15h02

Sisma a écrit :

J'aime beaucoup

Ils ressemblent un peu à ceux de http://www.texte-invitation.com : tu t'en es inspiré ?

non pas du tout.je savais meme pas qu'il y avait des idées de textes de faire part sur le net.j'y avais meme pas penser
merci

prettygirl
Visiteur

Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 12h17

j'aime bien le faire-part de supermaman. je trouve que c'est très original et bien expliqué juste en quelques mots. J'aime bien la phrase aprés quelques années d'amour et de douceur vous décidez de vous unir, je me réjouis de ces moments jouissifs que vous avez passé ensemble. C'est trop mignon.

Message modifié le mardi 8 novembre 2011 à 11h02 par prettygirl

elisabethwilliams
Visiteur

Date du message : jeudi 3 novembre 2011 à 20h39

Supermaman, c'est un très bon texte! Très original de le faire selon la perspective de l'enfant. Ça fait différent et rafraîchissant!

Je suis moi-aussi en train de rédiger mon texte pour mon faire-part et j'ai trouvé plusieurs texte de faire-part de mariage original pour les enfants dans le lien précédent.

J'aime particulièrement:

Nous avons pris tout notre temps. Celui de faire de beaux enfants. Mais maintenant, c’est décidé, nous allons nous mariés.

et

Ce n’est pas trop tôt ! Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles ! Papa et maman ont décidé de se marier le XDATE à l’église XÉGLISE à XHEURES. Signé : XENFANT.

Bonne chance!

Élisabeth Williams
Amoureuse et Future Mariée 2012