Aller au contenu

Faire part : maison/imprimeur/ site internet?

Heygaelle
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 09h51

Bonjour Bonjour,

En ce mercredi 19 octobre une question me turlupine: vos faire parts, vous les faites vous même, vous avez recours à un imprimeur ou un site internet car vous êtes une mariée 2.0?
Je suis pas forcément très douée de mes 10 doigts pour faire des choses manuelles et j'aurai surtout peur d'un résultat catastrophiquement moche (ce qui avouons le n'est pas forcément le top pour inviter les gens à son mariage).
Pour les faire parts sur Internet, on peut avoir des échantillons avant la commande finale? ben oui faudrait pas que quand toutes les invitations arrivent et soient payées le rendu soit naz (couleur, texture...)
Merci mesdames et futures dames pour vos conseils/réponses!

texteinvitation
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 11h15

Salut Heygaelle !

pour le faire part, je l'ai fait moi même ! Avec du temps et un peu de pratique, ça passe très bien... Et pour le texte, je l'ai trouvé sur merci de donner les références en privé, il y en a pas mal ...

Bon courage !

Valérie

Message modifié le mercredi 19 octobre 2011 à 11h17 par Frederique

Heygaelle
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 11h19

Merci! Ce n'est pas le texte qui me pose le plus de problème je suis plus à l'aise avec une plume qu'avec les travaux manuels!
L'adresse du site que tu donnais c'est pour le texte ou des modèles de FP? Si c'est pour des modèles je veux bien l'adresse en message privé stp.
Merci

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 15h06

Je veux l'adresse sur les textes en MP moi aussi stp.