Aller au contenu

Le faire-part : Liens ? Nombre ?

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 15h40

Bonjour,

Je suis une novice du mariage ... et je dois envoyer mes FP fin décembre - début janvier max, mais le HIC c'est que mon FP n'est pas encore fait ... la raison ? Je ne trouve pas THE site internet qui me plait pour le faire ... ni de logiciel TOP pour le fabriquer moi-même.

De plus, combien de faire-part différent doit-on faire /
- Un qui regroupe le VH + repas
ou alors
- Un qui invite les gens au VH et ceux qui sont invités au repas en plus, on un petite carton d'invitation en plus ?

Aidez-moi !!!!

SABjuin2012
Visiteur

Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 11h10

Bonjour

Je réalise mon faire part moi même grace au logiciel photoshop
J'ai trouver mon texte sur un site trés sympas dont je chercherai le nom si çà t'intéresse car là, je ne le trouve plus :(
Je fait une invitation au mariage et un petit carton de + pour le Vin d'honneur et le repas(la phrase sera differente pour ceux inviter au vin et au repas bien entendue ^^)

Sabrina et Stéfan
Théme vitaminé (orange-jaune-vert)
30 juin 2012

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 12h08

Je veux bien le nom de ton site en MP stp !

Tu invites des gens seulement à la mairie si j'ai bien compris ?

SABjuin2012
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 07h29

Nous ne passons pas à l'église donc le grand faire part est effectivement pour l'invitation mariage mairie,et le petit carton en + est pour le VH + repas(pour ceux qui y sont invité)

Un save the date, est un faire part pour que tes invités reservent la date (quand par ex. tu a la date mais pas encore l'heure) et j'ai vu que çà se fesait pas mal en vidéo

Sabrina et Stéfan
Théme vitaminé (orange-jaune-vert)
30 juin 2012

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 23h40

Tu veux dire que un save the date se fait avant l'envoi du FP ?

Tu vas donc envoyer un FP mairie + un carton d'invitation VH + un carton d'invitations repas, c'est bien ça? c'est ce que je compte faire moi ... !