Aller au contenu

Questions faire-parts

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 00h41

- Il faut Envoyer un faire-part par personne : 150 invités = 150 FP ou bien Envoyer un faire-part par famille? Comment avez-vous procédé ?

- J'ai 3 types de FP à fair. Ma maman et mon beau papa doivent prévenir des personnes qu'on se marie mais qui ne sont pas invités au VH et au repas, uniquement à la mairie ... d'autres sont invités à la mairie + VH et d'autre à tout mairie + VH + repas. Comment faut faire, 3 faire part différents ? 1 Pour la mairie, un pour la mairie + VH et un pour la mairie + VH + Repas ? Ou alors faire un seul faire part qui indique uniquement la mairie et ensuite faire 2 types,de cartons d'invitations : un carton qui invite les gens au VH et un autre carton qui invite les gens au repas ? helpe me plaese !

julaulie
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 08h22

non, tu ne fais pas 1 FP par personne, 1 par adresse c'est déjà bien!ça ne sert à rien d'envoyer 2,3 ou 4 FP à la même adresse,tu mets juste les noms sur l'enveloppe.
alors moi j'avais fais 1 seul modèle de FP, seul les cartons étaient différents, 1 pour ceux du VH et pour ceux du repas j'avais juste rajouté une phrase!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1388324&pgi=0]mes prépas[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1489499&pgi=0]mon récit[/url]

supermaman
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 14h56

moi j'ai fait un carton pour ceux invité aux ceremonies et au VH et repas
et un autre que pour les ceremonies et VH
ainsi ça me fait que 2 faire part enfin un faire part et une invitation(pour ceux invités qu'a la ceremonie et VH)
donc ça m'est revenus a moins de 110 euros.je l'es ai imprimer sur le net
apres a toi de voir ce que vous preferer et le budget a accordés au faire part.

et moi aussi j'ai fait qu'un faire part ou invitation par couples(avec ou sans enfants) j'ai juste rajouter un coupon reponse pour savoir qui vient et avec le nom et premon de personnes

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 23h52

Julaulie, tes cartons d'invitations au repas et au VH reprenais un peu ton faire-part ou pas ?

Supermaman, c'est à dire que tu as mis le nom et prénom des personnes sur le coupon réponse c sa ?

Message modifié le dimanche 13 novembre 2011 à 23h56 par loveofmyheart38

supermaman
Visiteur

Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 12h04

loveofmyheart38 a écrit :

Julaulie, tes cartons d'invitations au repas et au VH reprenais un peu ton faire-part ou pas ?

Supermaman, c'est à dire que tu as mis le nom et prénom des personnes sur le coupon réponse c sa ?

non je l'ai fait a la main
j'ai marquer pour le coupon reponse pour ceux invité au VH

nom,premons................................
nombres de personnes..................................
assistera
assistera pas

avec des petits carré a cocher a coté.j'ai fait une plus belle presentation bien sur
et pour ceux venant aussi aux repas c'est le meme sauf que j'ai rajouter assistera au dejeuner le lendemain
assistera pas au dejeuner le lendemain