Aller au contenu

Moulin Rouge, le film! The show must go on 29/06/13

lalieberlioz
Visiteur

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 07h39

Bonjour à tous et à toutes,

Pour reprendre un peu ma présentation , Chéri et moi nous nous marions en juin 2013 sur le thème des idéaux abordés dans le film Moulin Rouge (vérité, liberté, beauté, amour + justice pour Monsieur).

Sommaire:
Ma robe

Salle de repas

idée de coupon-repas

exemple faire-part fait-main

Table d'honneur

Jarretière

Idée porte nom-menu

Réalisation Porte nom-menu fait main

Réalisation Porte nom-menu fait main en couleur

Lien Photos Top Secrètes : moi dans ma robe
Me demander le code en MP pour accèder à mes photos

Idée repas J-1 an

J-1an

Tous les prestataires trouvés!!

1ère commande de déco

cours de danse de salon

paniers demoiselles d'honneur

Récipients à dragées pour déco de table
Récipients à dragées pour déco de table (suite)

lien Post pour les 2013

Lien pour Photos Top Secrètes (test déco de table)

Heure de mairie confirmée

Photo de nous par notre photographe

Salon du Mariage

Lien Photos Top Secrètes (alliances)

Bilan à M-8 !!!

Chaussures!!

Mon bouquet

modèle faire part vin d'honneur

Texte faire part vin d'honneur

faire part repas

Nos faire parts!!!

Suite du sommaire

Message modifié le mercredi 6 mars 2013 à 15h55 par lalieberlioz

Weena88
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 09h17

félicitation pour l'ouverture de ton poste

pour ton dilemme, je peux pas t'aider
personnellement, je n'y ai même pas réfléchit tellement ça me paraissait évidant que ce serait les témoins

Propose peut être à tes beaux parents d'invités quelques couples d'amis proches (à voir aussi si c'est faisable dans ton budget, moi j'ai tellement d'invité, qu'un peu plus, un peu moins, on vois pas la différence ) et mets les à la même table

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492643&pgi=0]Récit[/url]

Heygaelle
Visiteur

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 10h13

Félicitations pour l'ouverture de ton post et ton mariage ! quel thème original (soit dit en passant j'adoooore Moulin Rouge!) tu sais déjà comment tu vas matérialiser tout ça (sans trop en dire??)

Alors pour la table d'honneur pour nous ce sera les témoins ! Aucune discussion de la part de nos parents qui comprennent même si ce n'est pas la tradition (quoi que maintenant ça le devient) ! explique à tes BP qu'ils seront mieux avec leur famille ils pourront plus discuter alors que vous vous ne serez pas souvent à votre table (vous allez vous lever pour remercier les gens, discuter avec eux, aller de table en table.....)

Le 30 Juin 2012
Couleurs : ivoire/turquoise/chocolat
Mes prépas

supermaman
Visiteur

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 11h28

félicitation pour l'ouverture de ton post c'est super,
voila moi j'ai ete obliger de mettre mes parents a ma table (car maman aller piquer une crise) donc j'ai fais des concessions et donc a notre table d'honneur il y aura nos parents,nos temoins et les conjoints de nos temoins donc on sera obliger de mettre un table rectangle car on sera 14. bon courage pour la suite

LE GRAND JOUR 28/04/2012
theme : le printemps
couleur: vert et chocolat
mes prépas

MonAnge2012
Déesse du forum *****
Déesse du forum *****

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 12h36

Et Félicitation pour ton prochain mariage ! Y'a de plus en plus de 2013 sur le fofo !!

Très interressant comme thème ! Comme tu dis plein de choses à faire au niveau déco !!

Pour la table d'honneur, pour nous pas de questions non plus... Ce sera les témoins et leur conjoints !

[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1486769&pgi=0#is_top]Mes Prépas ![/url]
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491600&pgi=0#is_top]Le 28 juillet 2012 ! [/url]