Aller au contenu

Arbre à empreintes

lunedort15
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 13h12

Coucou!

Alors j'ai cherché un sujet sur les Arbres à empreintes et je n'en ai trouvé que sur les Arbres à voeux

En plus de mon livre d'or (je sais que certains le font même à la place du LO) je voulais faire un arbre à empreintes car je trouve cela très original et joli, on peut même ensuite l'exposer comme un tableau souvenir chez soi (en espérant que les invités fassent quelque chose de bien ^^).
Bref, voici le modèle que j'ai fait sous w*rd:

Y'en a t'il parmi vous qui en ont fait un? Si oui, quelle taille de format de papier avez vous utilisé (A3, A2...) et pour combien de personnes?
Puis si vous avez des photos de votre arbre avant/ après (surtout après ) c'est encore mieux ^^

Merci!!

Ma nouvelle vie de maman
Maxence ♡ 09.10.2017
Bébé 2 ♡ DPA 02.2019

SABjuin2012
Visiteur

Date du message : samedi 26 mai 2012 à 08h48

je n'en fait pas, mais je trouve le tien trés désign!!

Par contre, je penssais à un truc, puisque ton théme c'est Disne*, pourquoi ne pas chercher le tronc de l'arbre de pocahontas, se serait pas mal non?

Mes prépa

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 26 mai 2012 à 08h53

Citation :

Par contre, je penssais à un truc, puisque ton théme c'est Disne*, pourquoi ne pas chercher le tronc de l'arbre de pocahontas, se serait pas mal non?

Bah oui, j'avais pas pensé à Grand-Mère Feuillage !

lunedort15
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 12h11

Merci pour ton idée, je n'y avais pas du tout pensé!

Par contre, j'ai cherché des images de Grand Mère Feuillage et je ne trouve que des photos zoomés sur sa tête soit on la voit en entier mais elle est très feuillue
En gros il me faudrait une image ou on la voit en entier mais sans feuilles...
Je continue à chercher, si je trouve se serait super, sinon je resterait sur mon arbre design (dommage car c'est vraiment une très bonne idée )

Ma nouvelle vie de maman
Maxence ♡ 09.10.2017
Bébé 2 ♡ DPA 02.2019

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 12h17

J'ai essayé de chercher sur internet mais je ne trouve pas d'image de Grand-Mère Feuillage qui pourrait te convenir, sorry.

Sinon, tu fais un arbe normal et tu insère la tête du personnage dessus. Mais là, ça demande de savoir maîtriser les retouches sur informatique...
A voir...

Mais ton premier arbre est très bien aussi.