Aller au contenu

SABjuin2012, des noces de coton multi-vitaminée !

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 11h23

SOMMAIRE

Récit - 1
Récit - 2
Récit - 3
Récit - 4
Récit - 5
Récit - 6

Photos - 1
Photos - 2
Photos - 3
Photos - 5
Photos - 6

Vidéo ouverture de bal

C'est à moi que reviens l'honneur aujourd'hui d'ouvrir ton post de récit.

Il reste encore un mois avant que l'on ne puisse t'appeler Madame, mais tu es déjà pour nous une grande Dame.
Toujours prête à donner un coup de main, un avis, un conseil, toujours au top pour aider les autres même quand tu doutais pour toi-même.
On comprend mieux le choix de ton thème quand on connaît tout ces aspects de ta personnalité.

Je ne te suis pas depuis si longtemps que ça, mais je me suis vraiment attachée à toi et à ta présence sur le forum.

Je ne peux que te souhaiter un magnifique dernier mois de prépas.
Tu pourras toujours compter sur nous pour t'épauler.

Et bien sûr, je te souhaite également le jour J dont tu rêve depuis toujours et que cette nouvelle vie soit remplie de bonheur.

Blue

Une belle petite fraise a rencontrée un beau citron

Malgré leur différences, ils ont su trouver leur points communs

Et ensemble ils ont décidé de s'unir pour former une belle salade composé des fruit de leur amour.

Voila que le theme de ton mariage m'inspire un poême (completement nul !!)

Mais pourtant ton homme et toi formé un trés joli couple qui respire la joie de vivre et la fraicheur des fruits.

Le theme de ton mariage est vivant, ensoleilé, frais et parfumé. Je pense qu'il vous correspond parfaitement à vous deux et à votre histoire qui elle ne fait que commencer.

Dans un mois jour pour jour tu va devenir Madame, et tu porteras fièrement le nom de l'homme de ta vie.

Aussi c'est avec une grande émotion que nous nous sommes toutes assoçié pour t'ouvrir ton post de récit.

Et que nous te souhaitons le plus beau mariage de tes rèves, et tout le bonheur du monde.

Aurely

Sabrina,

Il y peu de temps que l'on se parle(ou plutôt s'écrit ) sur le fofo mais tu fais partit de celles que e suit avec attention.Bon ok certaines sont en salon privée et nous bah on attend encore. Enfin bref,tu es toujours d'une grande aide pour moi,THE quiche de l'informatique.Merci de me trouver de belles photos et pleins de lien pour tout.
Je voudrais juste te dire:NE STRESS PAS!!!!
Ton mariage va être magnifique.Tu as mis tout ton coeur pour en arriver ici aujourd'hui. Et puis tu verras quand ton homme te découvriras dans ta belle robe, accompagnée de tes crapules d'honneur,tu sentiras dans son regard que VOTRE journée sera des plus inoubliable.

Gros bisous ma belle.

TamG

Sabrina!

Dans un mois c'est ton grand jour! Après toutes ces années avec des hauts et des bas, des hésitations, la naissance de tes deux filles, tu vas devenir une Madame!
Tu as beaucoup douté tout au long de tes prépas! Tu as peur que ton mariage ne soit pas à la hauteur! Que tous ne soit pas parfait!
Maintenant tu es dans la dernière ligne droite et je peux te rassurer: ton mariage vas être magnifique! Il sera à votre image: simple et naturel!
Et c'est ce que vos invités garderons en mémoire: votre simplicté, votre joie de vivre, et surtout l'amour qui vous uni!

Je vous souhaite tous le bonheur du monde! Vous le méritez!!!

Menesis

Message modifié le vendredi 21 juin 2013 à 13h48 par MrsLeg0

sarah-jerome29
Visiteur

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 12h15

Une bien belle ouverture de post Blue

Joyeux M-1 à SABjuin2012!!! Profite bien de tes derniers jours de mademoiselle

~~* Nos deux OUI pour la vie, le 16 Août 2014 *~~
Mes prépas

LittlePouci
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 15h08

c'est très jolie cette ouverture de post!

Les photos me donnent envie de manger... LOL c'est malin!!!

Joyeux M-1 la miss et je te souhaite pleins de courage pour tes derniers prépas!!!!

bisous

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 15h08

Une très belle ouverture de bal que tu ne pourras jamais oublié Sab

Happy M- 1 et profite bien des derniers instants de tes prépas

Heygaelle
Visiteur

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 15h48

Très jolie ouverture de post Blue!

Joyeux M-1 Jumelle de date !
Profite bien de ce dernier mois de préparatifs !