Aller au contenu

Léah et Julien, d'amour et de chocolat. Récit P17 EVJF

Heygaelle
Visiteur

Date du message : lundi 11 juin 2012 à 23h49

Ma jolie Léah,

Dans 4 jours tu enterres ta vie de jeune fille pour laisser place à une vie remplie d'amour et d'aventures chocolatées !

Ton thème nous parle à toutes et a mis en avant toutes tes qualités que l'on devine dans tes posts : adorable, douce jolie, à croquer !

Je te souhaite beaucoup de bonheur, que ton EVJF soit réussi et plein de surprises, que la fin de tes préparatifs se passent comme tu le souhaites et que ton mariage soit à la hauteur de votre couple et de votre amour! Que vous fassiez fondre vos invités !

De gros bisous et bravo à ta Manue !!

CelticLuna
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2012 à 00h20

ma petite léah c'est bientôt ton tour mais il te reste une dernière ligne droite à traverser
je te souhaite le meilleur pour tes derniers préparatifs, le meilleur pour ton EVJF et le meilleur pour ton jour J mais ça j'aurai encore le temps de te le souhaiter
C'est un magnifique post que tu a fait là ma tite babyblue!! bravo!! on sent que vous vous aimez toutes les deux c'est super!!

n'hésite pas à nous solliciter Léahnounette!! nous sommes là pour toi!! surtout s'il faut t'aider à manger du chocolat hihihihihi!!

gros bisoussssssssssssss

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1492514&pgi=0#is_top]Mon post récit[/url]

MarmotteMilie
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2012 à 08h22

d'amour et de chocolat, quel beau titre, et tellement représentatif de se qui ressors de tes prépas ma Léah.
Tu es l'une des 1ere avec qui le lien c'est fait ici.
Me souviens encore du moment où j'ai vu la robe que tu désirais dans une vitrine près de chez moi, d'ailleurs à chaque fois que je passe devant, même si la robe n'y es plus, je pense à toi!

Tes prépas pleine de gourmandise vont donner un mariage plein de chaleur (pas trop sinon le chocolat va fondre hihi).
Dans quelques jours tu vas commencer les festivités et tes copines ont l'air de t'avoir réservés plein de surprises.
Alors profite à fond de ses derniers moments, de ton futur petit mari, éclates toi!

Tu es une fille remplit de douceur et d'attention, ne change pas. Tu seras une magnifique mariée pleine de gourmandise.

gros bisous ma Léah

[centrer]~ Notre 27 avril a été merveilleux, par ici pour [url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492419&pgi=0]La Révélation[/url] ~[/centrer]

LittlePouci
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2012 à 10h35

HHHHHAAAAAA SUPER ton ouverture de post de récit !!!!

Que le temps passe vite!

L'expression qui te convient le mieux est effectivement : à croquer!
Ca se sent que tu es une fille douce et gentille.
Vous avez bien choisi votre thème, c'est original et gourmand, j'aurais trop aimé assister à un mariage avec ce thème! ^^

ton post avec toutes ces photos (bravo Manu) fait grossir rien qu'en regardant!!

Ton mariage va être magnifique, sucrée et à votre image.
Tu as bien bossé, j'ai hate de voir toutes ces bonnes choses prendrent forme!!!

bon courage pour la fin qui est en fait le début hihi

et vivement ton EVJF!!!

A bientot ma belle

MOUAK

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1491247&pgi=0] Notre joli jour, notre VDN ...[/url]
[centrer]

supermaman
Visiteur

Date du message : mardi 12 juin 2012 à 11h31

belle ouverture de post.
une ouverture tres gourmande.

elle va adorée

on s'est dit OUI le 28 AVRIL 2012

mon récit