Aller au contenu

prépa du 01juin 2013

chipounette29
Visiteur

Date du message : vendredi 10 août 2012 à 18h54

Bonjour, je viens de découvrir se forum, j'ai été me présenté alors a présent je commence un post de mes prépa:
Nous allons nous marié le 01juin 2013 ayant beaucoup de famille environ 100 invités sont prévus:
J'ai trouvé: la salle, je loue deux salle une pour le jour du mariage pour le coktail et repas et une seconde pour le lendemain!
J'au aussi contacté le prêtre et la mairie
nous avons le photographe, le dj aussi.
Ses un ami à mon père cuisinié qui se charge du repas! Nous avons déja quelques idées du repas à peaufiné.
J'ai trouvé ma robe durant les soldes! elle est magnifique!
Nous avons également repéré des petits marques place en forme de chaise faisant également contenant à dragées.
Je suis actuellement entrain de m'occupé de la location de vaisselle et je pense avoir trouvé.
Voila pour le moment rassuré moi je pense avoir bien avancé!
Mon beau pére m'a lancé un pic avant hier comme qoi mon mariage n'allait pas d’organisé avec mes mains dans les poches!! j'ai répliqué que j'avais le temps!!

Merci à vous de m'avoir lu je mettrais des photos prochainement ainsi que la suite de mes pré pas!

aurely81
Visiteur

Date du message : vendredi 10 août 2012 à 19h23

Bienvenue sur le fofo!

ne t'occupe pas de ce que te dis ton beau père, car tu as déja le principale, le reste la déco..tu as le temps d'y reflechir tranquillement. Moi j'ai tout organisé en 4 mois ,donc tu vois tu es déja en avance.

As tu des photos de ta robe ??

Mes deux amours, ma fille et mon homme!! trop hate d'être au 25 août 2012!!

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 10 août 2012 à 20h05

Contente de voir que tu as ouvert ton post de prépas Chipounette !

Oui, moi aussi j'aimerais voir des photos de ta belle robe.

Et pour ton beau-père, je suis navrée pour toi mais ça ne m'étonne malheureusement pas. L'organisation d'un mariage réveille des choses dans la famille qui ne sont pas toujours facile à gérer mais on en ressort grandit, crois-moi.

chipounette29
Visiteur

Date du message : vendredi 10 août 2012 à 21h32

chipounette29
Visiteur

Date du message : vendredi 10 août 2012 à 21h34

Voila ma robe les filles j'ai juste rajouté dans le hautdes petites bretelles mais qui partent en tour de cou et sa super bien! J'ai laissé les photos avec ma soeur de peur que chéri tombe dessus!