Aller au contenu

tout petit evjf

booldepoil
Visiteur

Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 20h45

voila j'adorerait avoir un super enterrement seulement il y as un soucie majeur je n'est personne ou presque pour venir a mon enterrement et oui mon homme et moi on est plutot solitaire et j'ai absolument aucune amie je pense bien sur invité ma temoine qui est la soeur de mon futur ainsi que la copine du meilleure ami de mon futur mais bon sa fait que 3 personne avec moi sa fait pas un peu leger pour un evjf? surtout que bah voila les 2 seul personne presente j'en suis pas super super proche non plus quoi!
la famille n'en parlons pas la derniere fois que j'ai vu mes cousine je devais avoir 14 ans donc je me voit vraiment pas invité des inconnue a mon evjf
il y as aussi les collegue mais comme je bosse a mc do disont que les mariage c'est pas leur truc eux il en sont encore au stade des etude, et des fille en tout doit y en avoir une 30 ene je peut pas toute les invité mais je veut pas faire de favoritisme non plus et de toute maniere j'ai pas envie qu'elle voient que j'ai pas d'amis XD
bref je suis bloquer donc un evjv a 3 sa le fait? ou pas?

le plus beau jours de ma vie ce seras le 4 mai 2013
theme : nature broceliande
couleur: vert et blanc (lierre et orchidée)

Message modifié le mercredi 3 octobre 2012 à 20h47 par booldepoil

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 21h15

C'est pas le nombre qui fait la réussite de l'EVJF d'après moi!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

Bahecca
Visiteur

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 08h27

Personnellement l'organiqation de mon EVJF semblait compliqué car tout le monde se trouve aux quatre coins de la France j'avais donc émis l'idée à ma cousine que l'on fasse quelque chose uniquement toutes les 2 par contre je suis proche d'elle c'est vrai ..

Mais je ne crois pas que le plus important soit le nombre il suffit de faire quelque chose que tu n'as jamais fait par exemple ou tout simplement une soirée tranquille avec du papotage de filles

""""""""""""""""
Un grand oui le 30/07/2011

Armilia
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 22h23

Ou alors comme vous n'êtes pas nombreuses, vous vous lâchez et vous partez en petit week-end entre nanas

[centrer][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491255&pgi=0&page=9#bottom]THE Récit et voyage de noces [/url][/centrer]

julaulie
Déesse suprême
Déesse suprême

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2012 à 07h51

et bien moi je ne voulais pas d'EVJF à faire l'andouille dans les rues ou je ne sais quoi, donc ma témouine m'a pris des rdv pour massages, qu'on a fait ensemble (c'était une table qui masse habillée) mais on a fait chacune notre tour et elle m'a payé un soin du visage à domicile (chez elle) donc j'ai quand même eut qq chose!et c'était sympa!

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1388324&pgi=0]mes prépas[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1489499&pgi=0]mon récit[/url]