Aller au contenu

Shayna et son homme, va t-on y arrivé en 2014? lol

Shayna
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 18h20

A mon tour de vous faire part des avancés de notre mariage :)

Pour l'instant pas de date, a la base on avais choisi juillet 2014 mais nous sommes en essai bebe et + on y reflechissais + on se disais que ce serai compliqué avec un petit bebe...

Du coup on c dis que si je tombe enceinte entre maintenant et mi decembre le mariage aura lieu le 20 avril et si pas de bebe d'ici mi janvier il aura lieu le 8 juin.

Dans le semaine je v quand meme appeler la mairie du lieu du mariage et celle pour la salle voir si c dispo c jour la quand meme.

Cela fais plusieurs semaines qu'on es decidé, et on avais mis ca le 18 mai vu que ma grand mere es ... etait du 17 mais elle nous a quitté y a une semaine et demi et je ne suis pas prete a faire ca le lendemain de sa date d'anniversaire...

Donc voila nous avons deja decidé du lieu de ceremonie, de reception, de la liste d'invité, du non theme lol , du style de repas, j'hesite encore sur la robe, j'irai faire des essayages d'ici deux trois semaines voir le style qui me conviens vu que je v sans doute commander ma robe sur internet.

Je reve d'un wedding cake je v donc commencé a me renseigner ou trouver et le budget. Voila ca avance doucement mais surement

Message modifié le samedi 17 août 2013 à 11h57 par Shayna

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 18h26

Tu ne veux pas essayer des robes en boutique avant de commander sur internet ? Je voulais faire comme toi au départ, mais je ne regrette pas de l'avoir finalement acheter en boutique.

Shayna
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 18h31

Si si comme je l'ai dis j'irai faire des essayages d'ici deux ou trois semaines, apres les vacances scolaires.

Ce qui me pousse a prendre sur internet (peut etre a tort) c mon budget limité et surtout parce que j'ai trouver la robe de mes reves

Photo enlevée

Message modifié le samedi 27 octobre 2012 à 18h41 par Shayna

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 18h36

Attention, les marques sont interdites sur le forum.

Mais comme j'ai vu celle sur tes photos, je te préviens tout de suite : ce site est un site chinois de robes de très mauvaises fabrications. Il y a beaucoup de personnes qui s'en plaignent sur internet.

Comme toi, je pensais acheté ma robe sur internet et je suis tombée sur un de ces sites. Une robe magnifique à seulement 300€, le rêve ! Et bien non, ce sont en fait de grosses arnaques. Les finitions sont apparemment atroces et le service client est inexistant (les gens parlent très mal français et ne comprennent pas les demandes).

Après, certaines personnes ont eu de bonnes expériences concernant les robes de demoiselles d'honneur ou les accessoires. Mais à ta place, je ne tenterai pas le diable pour ce qui concerne la robe de mariée...

Shayna
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 18h41

Désolée pour la marque je savais pas et j'ai que c photo la, je v les enlever.

J'avoue que j'avais un gros doute quand meme... Mais j'en ai vu une autre dans un magasin, ca me fais de la route mais au moins je pourrai l'essayer sur place et elle rentre dans mon budget. Va juste falloir que je descende en vendée lol.