Aller au contenu

mes prépa du 31 aout 2013

flaugab
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 19h01

donc

-couleur: chocolat,vieux rose, ivoire
-thème: romantique
-la mairie de mon patelin vers poitiers(86) ce sera le matin pas encore l'heure avec juste témoin et parents
-l'eglise vers chez ma mere du coté de niort(79) avec tous les invités a 16h
- VH on sera env 70 pers
-le repas entre 35 et 40 pers

le VH et le repas sont dans le jardin de ma mère (maison en construction a coté de l'ancienne maison de mes gd parent et ou c'est passé le VH du mariage de mes parents) ce sera sous un chapiteau qui sera décoré par mon homme et que je n'ai pas le droit de voir avant le jour J

-ma robe je l'ai vu sur internet (euh je n’arrive pas a la mettre la alors je l'ai mi dans mon profile)
-costume de mon homme j'ai pas le droit de savoir non plus
-pour mon ti coeur j'attend les soldes de juin comme il a 17 mois et qu'il grandi vite je préfère attendre le dernier moment
-j'ai presque fini mon porte alliance qui est dans une boule de plexi je mettrai des photo
-mon livre d'or je le fait moi même avec a chaque page un dessin et un cadre (je fais des tableau donc )
-maquillage c'est ma soeur qui me le fait essaie a noël je mettrai des photos
-coiffure j'ai mit une photo dans mon profil
-le voile ce sera certainement celui de ma mère si il n'a pas jaunis
-bouquet fleur de coton et blé avec un coeur en fil rouge et une pendentif qui pend avec la photo de mon père qui n'est plus là pour qu'il soit un peu la quand même
-les chaussures je les voudrai couleur vieux rose je cherche

voilà il me semble avoir fait le tour

flaugab

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 19h11

Ta tobe est sublime !

Tu as des photos de toi qui la porte

flaugab
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 20h22

non pas encore j'attend la paye et que me mère prenne mes mesures pour la commandé mais j'en ai essayer une du même style et ça me va nickel ça me maigri un peu j'ai du ventre reste de mon ti coeur
j'ai mi d'autre photo le porte alliance et le style de tatouage que je vais me faire un F avec la date de notre mariage entouré d'un coeur en caligraphie

flaugab

mes prépa : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491971#top

flaugab
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 20h25

ah si j'ai oublié les figurines de notre gateaux se sera Homer et Marge mais je n'ai pas encore trouvé yen a pas spéciale pour ça mais des figurines genre jouet j'en ai vu sur ebay a env 5e chacun voilà

flaugab

mes prépa : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491971#top

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 21h25

J'ai trouvé de vrais cake-toppers The Simps*ns sur eBay, mais ils viennent des USA et ils sont super cher : click