Aller au contenu

Le forum va faire peau neuve ! Des suggestions ?

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 12h19

Je reprends le message posté aujourd'hui sur le profil FB du forum :

Notremariage.net est occupé à se refaire une peau neuve. La nouvelle et surprenante version sortira en février 2013. Elle sera adaptée au tablettes et smartphones.

Vous avez des idées, des envies par rapport à l'amélioration des services gratuits : forum, annuaire, petites annonces, albums photos ... de Notremariage.net ? N'hésitez pas à nous en parler sur FB ou par messagerie.

Alors, des suggestions

Message modifié le mardi 16 juillet 2013 à 19h34 par MrsLeg0

MmePatate
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 13h54

Heloizzz a écrit :

Je reprends le message posté aujourd'hui sur le profil FB du forum :

Notremariage.net est occupé à se refaire une peau neuve. La nouvelle et surprenante version sortira en février 2013. Elle sera adaptée au tablettes et smartphones.

Vous avez des idées, des envies par rapport à l'amélioration des services gratuits : forum, annuaire, petites annonces, albums photos ... de Notremariage.net ? N'hésitez pas à nous en parler sur FB ou par messagerie.

Alors, des suggestions

je trouve que les albums photos ne sont pas forcément très pratique.
Niveau accessibilité et maniabilité.
Pour les annonces, il faudrait un post pour chaque departement .. impossible de trouver des prestataires dans notre région dans tout ces posts
enfin ce sont des idées parmis tant d'autres... :)

sinon très bon forum !

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 14h02

C'est vrai Pepette, je suis d'accord avec toi.
N'hésite pas à la poster sur le profil FB du forum !

Moi perso, je pense que je vais demander si c'est possible qu'on ait une petite présentation des membres qui apparaisse sous l'avatar.
Un peu comme sur une page de profil FB et on choisi les infos qu'on veut faire apparaître (date de mariage, thème, couleurs, région, profession, ou autres).
Parce que je pense que c'est rare qu'on clique sur "Voir son profil" pour en savoir un peu plus sur la personne...

MmePatate
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 14h13

Heloizzz a écrit :

C'est vrai Pepette, je suis d'accord avec toi.
N'hésite pas à la poster sur le profil FB du forum !

Moi perso, je pense que je vais demander si c'est possible qu'on ait une petite présentation des membres qui apparaisse sous l'avatar.
Un peu comme sur une page de profil FB et on choisi les infos qu'on veut faire apparaître (date de mariage, thème, couleurs, région, profession, ou autres).
Parce que je pense que c'est rare qu'on clique sur "Voir son profil" pour en savoir un peu plus sur la personne...

ha ouii, !! très bonne idée !

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2012 à 14h23

les albums photo en priorité, clairement !
je les utilise pas tellement qu'ils sont pas logiques ^^