Aller au contenu

Quel site pour une liste de mariage en ligne complètement personnalisé

Weena88
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 16h45

Salut,

J'aimerais avoir le témoignage "d'ancienne" mariée concernant le choix d'une liste de mariage :

Voilà, avec mon chéri, on aimerait déposer une liste de mariage qui laisse libre court à toutes nos envies, sans partenaire imposés.
C'est donc naturellement que l'on s'est tourné vers les listes en ligne (Z*nkyou, l*lyl*ste, amel*ste, 1001l*ste, 1000merc*, etc.). Mais j'avoue être un peu inquiète sur le fonctionnement réel de ce type de site et les frais cachés qui pourrait s'en suivre.

Certaine filles du forum ont-elles déposées une liste sur un de ces sites?
Si oui, ont-elles été satisfaite par la liberté de choix et les services offerts ?

Merci d'avance

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492643&pgi=0]Récit[/url]

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 18h17

Je suis passée par 100*list*s, si t'as des questions n'hésite pas

Aurélie et Sébastien
19 mai 2012
Mon Post Récit

Enora
Visiteur

Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 18h42

Pour ma part on a fait une liste sur amel*ste, justement parce qu'on souhaitait être libres d'acheter ce qu'on voulait, où on le voulait !
On a créé un blog de mariage et mis un lien vers notre liste dessus. Quand ils ont eu l'adresse de notre site (via nos faire parts), les invités nous ont fait des cadeaux, certains plusieurs semaines avant le mariage, d'autres le jour J.
Le site prend une petite commission sur les paiements par carte bancaire, mais sinon, rien à signaler : on a récupéré l'argent facilement après le mariage et on a pu faire tout nos achats ensuite !

Weena88
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 20h03

Merci Enora

LoveOfMyHearth,
Sur 1001l*site, vous avez pu mettre tous ce que vous vouliez même quand ce n'est pas avec un partenaire
Parce que on voudrait faire un voyage de noce vraiment atypique et donc non proposé par une agence partenaire de n'importe quel site de liste ...

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492643&pgi=0]Récit[/url]

loveofmyheart38
Visiteur

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 22h57

Bah il me semble que l'agence de voyage avec lequel on a composé notre VDN est partenaire avec 1001...

Aurélie et Sébastien
19 mai 2012
Mon Post Récit