Aller au contenu

Quel site pour une liste de mariage en ligne complètement personnalisé

Bibiche
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 20h43

Ah ben, nous on n'a pas fait de liste. par contre maintenant, je fais les listes de cadeaux (naissance, Noël ...) sur mesenviescad*aux.fr et je mets ce que je veux sur des sites différents, c'est gratuit.
Après, si les gens veulent offrir quelque chose en rapport avec le voyage, tu peux noter par exemple des exemples d'excursions que vous voudriez faire !
Nous on avait parlé à quelques copains de ce qu'on voulait voir en VDN, du coup on a eu des chèques dans l'urne avec des messages du genre "à dépenser pour vos entrées au Met et au Moma", "bon pour une séance de shopping sur la 5ème avenue" ...
Du coup j'imagine que tu dois pouvoir indiquer aussi sur le site ce que vous voulez voir, et comme ça symboliquement les gens ont l'impression de vous offrir un "vrai" cadeau même si c'est juste un chèque

Bibiche et son Chacha se sont mariés le 15 août 2009 :)
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsalon=205824&idsujet=1270490&page_index=0]Chacha et Bibiche[/url]

Weena88
Best members ***
Best members ***

Voir plus

Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 09h03

merci pour tes précisions,

pour le voyage de noce, c'était bien mon intention de le "décortiquer" pour que chacun voit un peu ce que l'on a envie de faire

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492643&pgi=0]Récit[/url]

cendrine341
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 07h44

Si tu veux être rassuré vient d'être racheté par les galerie lafayette donc sur ce genre de site tu n'aura pas de mauvaise surprise . Je trouve rassurant le fait qu'il y ai ne adresse.

Message modifié le jeudi 22 octobre 2015 à 10h56 par MrsLeg0

LinaWedding
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2015 à 10h49

Il y a aussi

Message modifié le jeudi 22 octobre 2015 à 10h56 par MrsLeg0