Aller au contenu

petit aperçu de mes preparatifs

Mrs Violette
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 14h03

Coucou a toi,

Yess que de belle photo

J'aime beaucoup tes faire part.

Le porte alliance est joli et original.

Mais tu as déjà pas mal de chose quand même Et tu as la salle

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492151&pgi=0]Mes prépa[/url][smiley269][url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1493209&pgi=0]Récit[/url]

monloulou
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 14h30

Bonjour tout d'abord merci pour vos messages ça fait plaisir de lire vos avis ......

Pour répondre a tes question Laetitia oui c'est bien moi qui est manier le fil allu aussi bien pour le porte alliance et les marque place même les rose des marque place on été faite entièrement par moi ma rose par d'un filtre a café......
Je suis parti d'une photo vu sur internet j'ai adorer et je me suis dit aller essai on verra bien ..... voila le résultat je trouve avoir bien réussi.....

Non je suis absolument pas dans le monde du travail artistique je travaille avec les enfants je suis assmat...

Je suis passionner par se genre de chose cette passion mes venu en fessant les faire part de naissance, dragées et urnes de baptême de mon fils depuis j'ai fait quelque petit création pour des copines et maintenant pour mon mariage ....

Je vous laisse quelque petites photo histoire de vous montrer quelque petit choses si cela vous intéressent .....

bon dimanche a tous ...

on se dit oui le 3 mai 2014.......

mikari
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 14h54

Tout d'abord bienvenue et félicitations !!!!

Et ensuite....waouh, t'assures !!!!! C'est super joli

Mes Prépas
Karine et Michaèl le 25 Mai 2013

Solara
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 14h59

Et ba franchement j aimerais beaucoup être aussi douée que toi.

Et sinon niveau salle, organisation tu as des idées? J imagine déjà la deco entière de ta salle avec ce que tu sais faire, ça va être trop beau

Mariage le 29 juin 2013

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 17h21

C'est un truc de malade, j'adore !