Aller au contenu

idées porte alliance???

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 16h35

Nous, on était plutôt partis sur les univers des différents dessins animés (même hors disney, on voulait absolument notre urne âge de glace !) plutôt que sur les personnages emblématiques.

Pour la belle au bois dormant, la forme de coussin à elle seule rappelle le sommeil, du ruban doré peut rappeler les cheveux d'Aurore, ce qui tranche bien avec le turquoise, quelques perles pour faire penser à une couronne peut-être ? Et pour le roi lion, une trace de patte sur le coussin et des tigettes vertes qui partent dans tous les sens, en bouquet ? Ou broder "hakuna matata" en petit ? Des idées en vrac, faut pas non plus que ça fasse dépareillé mais parfois on est surpris du résultat d'associations bizarres. Je dessinerais bien ça pour le fun.

Lunedort15 s'est mariée sur le thème Disney, y'a eu Angelshots aussi. Tu peux retrouver leurs prépas ou leurs récits avec une recherche... Pour ma part, tu peux arriver sur mon post récit en cliquant sur la date de ma signature. Y'a des photos des centres de tables au dernier jour de préparatifs, si ça t'inspire. On a fait très peu de recherches sur Internet, les décos ont surtout été faites à partir de nos représentations des dessins animés qu'on choisissait.

Je me demande si je ne vais pas créer un post avec des liens vers tous les mariages dessins animés...

Laetitia, mariée 2012

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 22h47

laea_2 a écrit :

Je me demande si je ne vais pas créer un post avec des liens vers tous les mariages dessins animés...

Ca pourrait etre fort utile!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

cassie113
Visiteur

Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 00h14

merci bcp je vais aller voir tout ça
effectivement ce serait bien les liens pour les dessins animés
sinon je vais pas tarder à faire un post de mes prépas, comme tout le monde , ça cera plus pratique que poster sur plein de sujets lol!!!!

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 07h28

Bonne idée ça, j'essaierai de te suivre !

Pour le post Dessins animés, je regarderai pour faire ça après avoir rendu mes travaux, ce sera moins risqué que de commencer à passer des heures sur des mariages plutôt que mes leçons Mais j'ai déjà commencé à parcourir le net hier pour voir un peu où on peut trouver des idées.

Laetitia, mariée 2012

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 09h14

laea_2 a écrit :

Bonne idée ça, j'essaierai de te suivre !

Idem!

Citation :

Pour le post Dessins animés, je regarderai pour faire ça après avoir rendu mes travaux, ce sera moins risqué que de commencer à passer des heures sur des mariages plutôt que mes leçons Mais j'ai déjà commencé à parcourir le net hier pour voir un peu où on peut trouver des idées.

Et t'aurais pas comme un récit d'EVJF à finir par hasard? Je suis toujours sur ma fin, j'attends de savoir qui a gagné le jeu moi!

Mais t'inquiètes, je te taquie, je comprend que le boulot ça passe en priorité, c'est normal!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

Message modifié le mardi 8 janvier 2013 à 09h15 par MmeKraken