Aller au contenu

Qu'est ce que vous ne voulez surtout pas?

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 21h29

Voilà, mon beau-frère et ma belle-sœur commençant à être pros des enterrement de vie de célibataire et allant de plus en plus loin, nous ont dit que nous pouvions faire une liste de choses interdite, mais qu'il fallait qu'elle soit complète car tout ce qui n'apparait pas dessus sera susceptible d'être à notre enterrement de vie de célibataire, donc bon, voilà j’aimerai savoir, vous ce que vous ne voudriez surtout pas pour votre EVJF: (histoire d'avoir des idées pour quand je rédigerai la fameuse liste le moment venue)

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

alexandrag
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 21h50

moi je ne veut pas demander d'argent dans la rue. je veut que tout mes invité soit un minimum déguiser (meme juste un chapeau ou une paire de lunettes fantaisies). je ne veut pas de gogo dancer streap teaseuse.........
et je veut le choix des invités.
j'espere pouvoir t'aider!

~~~~~~
12juillet2014
prépas
album

MmeDoudou
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 06h31

Ouai moi pareil, pas d'argent dans la rue ... Pas de truc non plus "dégueux"
Après je n'y ai pas vraiment réfléchi puisque ma meilleure me connait très bien et qu'elle sait ce que j'aime ou pas. Je lui fais entièrement confiance

Jules-3 ans - BB2 pour début mai!
C1 = 27
C2 = 33
C3 = 31
C4 = +++

MmePatate
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 09h00

comme je l'ai dis dans mon post, poru moi tout est permis ! SAUF le strip tease !

Angelic
Animatrice du forum
Animatrice du forum

Voir plus

Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 10h32

Moi je suis très timide donc je ne voudrais pas me déguiser, ni quémander des sous, ni assister à un spectacle du genre streap ou je sais pas quoi. Et je ne voudrais pas qu'on me fasse faire des trucs de fous ^^

En gros une simple journée entre amies dans un super endroit, à délirer me suffirait très bien^^

<3 31 août 2013 <3

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492685&pgi=0]Le récit![/url]