Aller au contenu

magali et alexandre/ 20 avril 2013...imminent !!!

cameracafe74
Visiteur

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 11h25

bonjour à toutes, et merci pour les réponses dans la partie présentation.
mon mariage est imminent et j'ai encore des questions qui me travaillent la nuit et le jour !!!!!.... que j'irai poser plus précisement dans les rubriques adequates.
alors , alexandre et moi ( 26 et 28 ans ) nous nous marions à Ugine ( Savoie ).Je suis un peu triste de ne pas me marier chez moi, à saint tropez, mais nous ne serons que 6 de mon côté ( et encore. ...) , contre 98 environ de son côté...
Nous allons faire un mariage un peu décalé, trés bling bling ( pour rappeler ma côte d'azur d'ou je suis arrivée en 2010 ) parcemé de rappels qui nous correspondent, notamment la moto ( noms de table, figurines de deco, menu, faire part ), le clubbing ( jeux de lumières dans la salle ), beaucoup de musique electro ( notamment dans la voiture en arrivant à la mairie, pour l'entrée des mariés en salle, pour l'ouverture de bal pour lequel je dois encore composer une chorégraphie!!!!,et pour le gateau... ),une voiture de sport ( ça c 'était pas prévu mais beau papa à 1 mois et demi du jour J est un génie de surprises !! ), des couleurs flash rose, fushia, argent ).voilà, en gros.nous n'avons pas défini de thème précis, car nous aimons beaucoup de choses.j'ai choisi une robe rappel à versailles avec grand jupon, car je suis passionnée par cette période de l'histoire, par contre j'ai une coupe de cheveux un peu "manga" comme dirai alex. je suis trés décalée et c'est pas facile à gérer pour le mariage....voilà, donc on espère que cela va plaire à un maximum de gens.
pour ne pas m'étaler trop, je vai aller vous poser des questions sur les rubriques adéquates.
budget 9000 euros pour environ 110 personnes, tout compris.
à trés vite sur le forum !
mag

Magali
mariage le 20 avril 2013

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 11h49

Super, tu as ouvert ton post de prépas.

6 personnes de ton côté, comment ça se fait

Ha oui, mariage bling-bling en effet, ça va être original.

Tu as des photos de ta robe On est très photos par ici...

Tu peux aussi poser tes questions ici aux filles qui suivront tes prépas si tu veux.

alexandrag
Visiteur

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 11h54

tout d'abbord félicitations. d'accord avec heloizz,
j'adore ton thème, enfin tes thème!!!!! surtout la moto

~~~~~~
12juillet2014
prépas
album

cameracafe74
Visiteur

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 12h48

bonjour :)
alors pour la robe je pourrai poster une photo seulement le 25 mars car ils ont refusé avant
je vais mettre des photos de ma coupe je peux les mettre ou ? une fois fait je re post le lien ?
je vais faire cela cet aprés midi.
nous ne sommes que 6 car c est une famille explosée depuis 15 ans malheureusement. et cela continue, car mes parents viennent à contre coeur.ils ne m'ont jamais pardonné d'avoir quitté la région et depuis l'annonce du mariage il y a un an, ils nous font vivre un enfer.d'autant plus qu'ils ont beaucoup de problèmes, ils ne peuvent pas participer aux frais, alors c est jalousie, critiques, reproches ect...ils auraient souhaité que nous attentions que leur situation se redresse pour nous marier.quelle mentalité ! et en plus ils font des histoires pour le plan de table.ça fait 3 semaines que j'ai pas de nouvelles...j'ai beaucoup de soucis avec eux et je compte aller en parler sur la rubrique "gérer les invités", pour ne pas etre hors sujet.

Magali
mariage le 20 avril 2013

marion30
Visiteur

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 13h05

ici c'est ton post, alors tu peux poster toutes tes photos et poser tes questions ici sans problème, quitte à faire une récap en première page avec les liens vers tes images.

Pas simples les histoires de famille, c'est un peu dommage tout ça!!

En tout cas, ton mariage va être original, j'ai hâte de voir l'évolution