Aller au contenu

EVJF Ka0ry (round 2 p.25)

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 13h25

Pour celles qui cherchent de l'inspiration dans les idées de défi ou d'activité d'EVJF, je dois dire que j'ai trouvé le mien GENIALISSIME

voici donc mon récit !

EVJF - Round 1

Je suis arrivée à Paris pour environ midi, récupérer Témoin 1, on a mangé chez Ronald, et on a rejoint la petite troupe.
Nous étions 10, arrivées dans la rue, elles m'ont sorti mon "déguisement"
super soft : un diadème et une ombrelle (qui a bien servi puisque plus tard il a plu)

Nous voilà parties en métro.
Sur le quai, les filles me tendent un petit paquet avec des mots dedans. J'en tire un au hasard, une autre fille me le lit : c'est une question qui porte sur Disney. je réponds juste (comme pour toutes hihi) et j'ai droit à un petit cadeau Elles ont fait ça à chaque fois qu'on a pris le métro, c'était vraiment très sympa ! A la fin, j'ai eu une jolie collection d'objets (photo à la fin ^^)

on arrive à un arrêt qui m'est très familier : Buzenval. J'ai les yeux qui brillent. Il s'agit de mon premier appartement. j'habitais là quand j'ai rencontré Dam. On arrive devant la porte, elles me demandent si je me rappelle du digicode: bien sûr ! Sauf que forcément, en 4 ans, il a été changé ! elles étaient déçues car j'étais censée monter les 5 étages qui menaient à mon appart à cloche pied (fiouh je l'ai échappé belle!)

Deuxième arrêt : place d'italie. C'est là où je travaillais quand j'ai rencontré Dam. Là aussi, je suis super heureuse de revoir cet endroit. ça a été mon défi le plus "enterrement de vie de jeune fille" : enrouler de PQ un objet du centre commercial. (c'était un boulot de m** ahah)
Je choisis une poubelle comme ça bim, je jette tout après et les mecs de la sécu n'y ont vu que du feu

Troisième Arret : montparnasse. On s'enfonce dans les rues et j'ai bien compris où elles m'amenaient : dans mon QG, là où j'ai fait ma première exposition photo. Malheureusement, à cette heure le bar est fermé. Mon défi : accrocher une photo sur la devanture (d'une photo de mon expo, avec mon chéri dans le cadre)

J'étais déjà super émue qu'on fasse une odyssée de ma vie parisienne, c'était trop cool !

une photo de mon look après avoir gagné des chaussettes

On arrive ensuite au Trocadéro (Tour Eiffel de mon coeur) Photo avec témoin1 qui voyait la tour eiffel pour la première fois ^^

Et là, trop chouette animation : nouveau défi "faire comme amélie poulain" on se retrouve dans un photomaton vintage avec 4 poses différentes, on a trop tripé

Ensuite on est allé à Châtelet. Là ma témoin me propose un défi qui m'a fait trop rire : trouver un magasin dans Les Halles (parce qu'on se perdait à chaque fois ) ben j'ai galéré hihih

Puis on est allé me choisir une jarretière elles sont trop. J'en avais eu une avec mes sous vêtements, mais c'est pas grave, le geste était chou. On a acheté une jarretière blanche et bleue, trop choue :)

La suite arrive (plus de place dans le message !)

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 22h36 par MrsKaori

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 13h25

Suite du Récit EVJF 1

Nouveau défi quelques pas plus tard : "préparer sa lune de miel" et me voici dans un love shop ^^' je devais acheter des trucs pour Dam et moi. Je me la suis jouée soft, j'ai pris une bougie-huile de massage et des strass pour les boobs (ahah je me vois trop avec ça )

Il était alors 18h, il a commencé à pleuvoir

nous sommes parties pour un nouveau Défi : "prendre un cours de danse" et me voici avec mes copines dans un cours de Pole Dance ! c'était MY-THIQUE
On a vraiment trop ri, on s'est pris au jeu on a fini avec des bleus partout... La grande classe !

l'état de mes jambes après :

j'étais à fond (y'a même une vidéo !)

Après cette activité qui nous a tous cassé en deux, on est allé manger. Petit restau sympa mais un serveur sur deux était vraiment trop c** il nous a soulé xD Sinon on a bien mangé, c'était chouette.

On marche un peu, pour digérer, et on se rend au bar pour 22h.
Ce petit endroit hyper atypique était EXCELLENT
Les filles ont cherché un bar où on buvait au biberon (anecdote : quand on vivait ensemble Aurore[ma soeur] et moi à Paris, on avait pour habitude de boire un biberon de lait chaud devant la télé avant de dormir), + la première fois que j'ai rencontré ma Témoin1, je la prenais pour une pochetronne car elle avait 14 ans et sirotait de la vodka-caramel dans un biberon à 17h ! (puis ensuite c'est devenue ma meilleure amie hihi)
J'ai trouvé le clin d'oeil adorable.

En plus de ça, ce bar à cocktail avait une carte avec que des noms de dessin animés ! J'ai pris un "buzz l'éclair" <3

Comme si ça ne suffisait pas à être génial, le bar proposait des jeux, alors on a fait une partie de Taboo. Et à un moment, une clochette retentit. tout le monde se tait.
Le barman commence alors à nous poser des questions sur des dessin animés. A ma table on est au taquet, on a gagné 4 sucettes hihih ! Il faut lever la main avant de répondre, et ma cousine crie une réponse sans lever le doigt, du coup elle a droit à un gage : elle se met debout sur son banc, et doit chanter une chanson avec de l'eau dans la bouche. j'ouvre mon ombrelle HAHA, et gros échec, elle crache toute l'eau, l'ombrelle a tout pris, on a trop rigolé !

Vraiment un super bar, avec une ambiance au top.

Il était minuit, les métros ne vont pas tarder à s'arrêter alors on s'en va avec regret (j'voulais plus quitter l'endroit XD). On rentre chez ma soeur.
Là, les filles sortent le champagne et mettent des musique de Disney devant un apéro "after" et tout ça en pyjama kitsch hihi !

Mais la pole dance nous a trop crevées, alors on finit la bouteille de champagne en chantant des Disney et en regardant un extrait de Fantasia, puis on décide de se coucher. Il est 3h du matin.

Voici donc mon enterrement de vie de jeune fille, round 1, PARFAIT. Je les aime d'amour <3

Plus tard, ma témoin1 m'a avoué les animations qu'elles n'avaient pas eu le temps de faire : une manucure et un atelier de cupcakes. j'ai trouvé ça trop mimi, et les remercie d'y avoir pensé. C'est vrai qu'une journée passe vite !

Ah et la photo de mes ptits cadeaux-questions Disney :

Message modifié le jeudi 21 mars 2013 à 13h34 par MrsKaori

MmePatate
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 13h49

c'est vrai qu'il était parfait !!!

MrsKaori
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 13h50

hihih

angeblanc31
Visiteur

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 14h29

super

tu as l'air de t'etre bien amusé et c'est le principal!!
et de plus charger d'emotion; le top quoi!!!!

cyril et gwen
mariage le 11/05/2013