Aller au contenu

Ouverture d'un post de récit : Comment ça marche ?

MmePatate
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 9 avril 2013 à 10h53

Parfait !

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 13h17

Hé, j'avais pas vu, bonne idée ce post-it !

Manque juste une chose : comment insérer un lien vers un message et non vers une page complète.

(j'ai réussi à le faire pour mes prépas mais je ne sais plus comment !)

Laetitia, mariée 2012

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 14h44

Créer un lien vers un message précis et non vers une page

Si le message se trouve en haut de page :

Cliquez sur "en haut" (sous les avatars de chaque personne ayant posté sur la page concernée).

Ensuite, copiez-collez l'adresse de la barre de navigation www.i-services.com/... qui doit se terminer par #top pour créer votre lien.

Lorsque vous cliquerez sur ce lien, vous arriverez directement sur le message souhaité.

Si le message se trouve en bas de page :

Cliquez sur "en bas" (sous les avatars de chaque personne ayant posté sur la page concernée).

Ensuite, copiez-collez l'adresse de la barre de navigation www.i-services.com/... qui doit se terminer par #bottom pour créer votre lien.

Lorsque vous cliquerez sur ce lien, vous arriverez directement sur le message souhaité.

Si le message apparaît suite à une notification reçu par e-mail :

Lorsque vous recevez une notification par e-mail, celle-ci vous emmène directement sur le dernier message posté.

S'il s'avère que le dernier message posté est celui pour lequel vous souhaitez créer un lien dans le sommaire, n'attendez pas pour créer votre lien.

Cliquez sur le lien dans la notification e-mail et créez de suite votre lien en copiant-collant l'adresse obtenu dans la barre de navigation.

Si vous êtes l'auteur du dernier message posté :

Lorsque vous validez votre message, vous arriverez directement sur ce même message.

Créez de suite votre lien en copiant-collant l'adresse obtenu dans la barre de navigation une fois votre message validé.

Autre cas :

Si le message n'est pas situé en haut, en bas de page, dans une notification e-mail ou si vous n'en êtes pas l'auteur, vous ne pourrez malheureusement pas créer de lien qui mène directement à ce même message.

Le lien créé vous emmènera sur la page concernée mais pas sur un message précis.

Message modifié le dimanche 14 avril 2013 à 14h47 par MrsLeg0

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 14h51

MAJ du post ce dimanche 14 avril 2013.

MmeCancoillotte
Déesse du forum ********
Déesse du forum ********

Voir plus

Date du message : mardi 16 avril 2013 à 17h44

Parfait!

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1491507&page=0#msg16679911]prépa[/url]
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=6778&sid=1809&idsujet=1492583&pgi=0]récit[/url]
Thibault!