Aller au contenu

Un ange blanc dans le sud : le mariage champêtre de Gwen et Cyril

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 12h42

Ma chère Gwen,

Impatience rime avec avance : je n’ai pas pu attendre pour saisir l’honneur qui m’est fait d’ouvrir ton post de récit. Car demain, déjà, il ne te restera plus qu’un long mois de préparatifs avant de devenir Madame !

Nous avons fait ta connaissance et découvert tes préparatifs il y a un peu plus de sept mois. Un démarrage efficace avec plusieurs prestataires trouvés très rapidement. Puis de jolis bricolages pour une déco dans un style champêtre et printanier. Bientôt, dans un mois, vous pourrez enfin voir le résultat de ce long travail d’organisation et surtout, surtout, en profiter pendant une journée entière qui vous sera dédiée, aux côtés de vos proches !

Votre amour a eu de longues années pour murir et prendre toute son ampleur pour enfin se concrétiser dans le mariage. Je vous souhaite que ce bonheur soit prolongé et partagé pendant très longtemps dans votre petite famille et au-delà, et que vous en serez encore plus unis.
Votre histoire est très belle, qu’elle serve d’exemple à ceux qui ne croient plus en l’amour !

Un mariage à votre image, dans la bonne humeur : simple, naturel et plein de peps.
Vivement le récit et les photos, en espérant que le soleil ait bien reçu votre faire-part et que les jardins soient fleuris.

Pour finir, je vais compléter une citation de Woody Allen : « Le mariage, c’est la mort de l’espoir. » - pour permettre la naissance de la certitude. La certitude de rester ensemble pour toujours, la certitude que le chemin parcouru ensemble était le bon. L’espoir laisse place à la confiance en l’avenir. Et je vous souhaite le plus bel avenir possible.

Dans ma tête, champêtre me fait penser à épouvantail, alors voici une petite création personnelle

Laetitia, mariée 2012

Message modifié le mercredi 10 avril 2013 à 13h20 par laea_2

laea_2
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 12h43

Sommaire

Les préparatifs

La découverte du post de récit

* * *
Les petits mots des copinettes le jour J

Premier message de notre Madame

Première photo des mariés pour patienter

Le récit : derniers jours de préparatifs

* * *

Toutes les photos du jour J sur cette page FB

Laetitia, mariée 2012

Message modifié le samedi 25 mai 2013 à 18h09 par laea_2

MmeDoudou
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 12h51

Coucou Gwen !!!
Deja M-1 + 1
Incroyable

Te voilà sur cette dernière lancée
Je te souhaite une très bonne fin de prépa
Hate de te voir heureuse durant ce jour important de ta vie

A très bientot

Jules-3 ans - BB2 pour début mai!
C1 = 27
C2 = 33
C3 = 31
C4 = +++

MmePatate
Déesse du forum
Déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 12h56

Chère Gwen !!

Je te souhaite un Joyeux M-1 !! Hé oui DEJA !
Une bonne fin de prépa ! et tout le bonheur que tu mérites !!!

Hate d'etre dans un mois :))

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 10 avril 2013 à 13h11

Ange, je trouve que c'est un pseudo qui te va à la perfection. Toujours un mot gentil, toujours une présence apaisante.

Demain c'est ton M-1. Plus qu'un tout petit mois avant d'être liée pour la vie à l'homme de tes rêves.

Je te souhaite un fantastique dernier mois de prépas et un mariage au-delà de toutes tes espérances.

Happy M-1 Gwen !

Message modifié le mercredi 10 avril 2013 à 13h12 par MrsLeg0