Aller au contenu

Une rencontre assez peu probable

MilkyWay
Visiteur

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 13h13

Nous sommes en 2003.

Comme régulièrement, je passais mon WE dans la maison de campagne de ma meilleure amie d'époque. Son frère a 3ans de + que nous environ et j'avais l'habitude de croiser quelques uns de ces amis.

Une après-midi, nous étions au skate park et je rencontre 2 nouveaux amis dont mon futur Mien. Coup de foudre illico, il est magnifique, drôle, charmant, doué, je fond . Plus tard il nous invite à sa soirée je suis aux anges mais la copine n'est pas trop motivée et malgré mes tentatives, nous n'y allons pas je suis DEG .

Encore plus tard, le frère de la copine voit ses potes le soir, nous sommes là. Ils émettent l'hypothèse d'inviter mon futur Mien mais n'osent pas appeler car cet homme de Cro-Magnon n'a pas de mobile (en + il a internet 56Ko et se mouche dans des mouchoirs en tissu !) donc il faut l'appeler sur le fixe au risque de déranger ses parents surement déjà couchés. J'ai tellement envie que je trouve une excuse à la "donnez moi je l'appelle, si ses parents râlent je m'en moque ils ne me connaissent pas (encore)".
Chouette tentative puisque le voilà qui arrive et nous passons une très agréable soirée. Nous avons chacun des vues sur l'autre sans qu'on soit vraiment sûr de ce qu'il se passe.
Au cours de la soirée une nouvelle me choque : monsieur va bientôt avoir 21ans...
Aillant un visage juvénile, je ne le crois pas. Le voilà donc qui me montre sa carte d'identité...
...
M*rde...
...
...
J'ai eu 15 ans il y a quelques temps seulement...
Aïe...
Oui mais...
Trop tard pour mon petit Coeur déjà bien attiré

Quelques jours + tard, AIM.... c'est vieux n'est-ce pas, il me trouve dessus et nous discutons *ouaaa il a cherché mon pseudo *. Je discute aussi avec un de ses amis qui me fait savoir ses intentions. Le hic est que nous sommes tous les deux timides et on ose pas....

Du coup.... un autre de ces WE à la campagne, une nouvelle soirée à lieu. L'ami en question s'en va assez tôt, il est "fatigué".... le frère de la copine s'en va aussi agacé par la situation.... ma copine et son copain ont soudainement envie de se bécoter ailleurs.... marrant ça, il ne reste plus que nous 2. Nous discutons, nous câlinons et c'est pas un premier baiser que notre couple se forme.

Notre musique phare devient "You Remind Me" de Nickelback.

Message modifié le lundi 29 avril 2013 à 19h58 par MilkyWay

MmeDoudou
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 17h51

C'est trop mignon comme rencontre

Jules-3 ans - BB2 pour début mai!
C1 = 27
C2 = 33
C3 = 31
C4 = +++

Malia
Visiteur

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 18h14

ohh c'est trop chou

MilkyWay
Visiteur

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 20h00

Vouiiiiii
C'est plaisant de se le remémorer.

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 22h18

Hiiii c'est trop mignon! :D

Dis donc, tu as rencontré ton future mari à 15 ans!!!!! Et bien dis donc, c'est rare ça!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

Message modifié le vendredi 3 mai 2013 à 22h19 par MmeKraken