Aller au contenu

robe bustier quand on n'a très peu de poitrine

cendrillon2
Visiteur

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 20h50

la grande majorité des robes de mariée sont des robes bustier!! mais je pense que ça ne va pas du tout m'aller car je n'ai que très peu de poitrine, en plus j'ai peur qu'elle ne tienne pas qu'en pensez vous?

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 21h44

Il faudrait voir directement dans une boutique de robes car les robes sont reprises pour devenir sur-mesure. Je suis sûre que c'est possible, après il faut surtout voir si tu te sens bien dedans et si ça te va ou non.

loona
Visiteur

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 22h48

j'ai une cousine qui c'est mariée en robe bustier elle a très peu de poitrine et pourtant elle l'a porter très bien le magasin ou elle a était on jouer aussi sur les sous vêtements renseigne toi.

une histoire qui n'était pas faite pour durée et pourtant bientôt mariés :-)

mariage le 31 août 2013

Angenoire
Visiteur

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 23h08

Il faut essayer, je pense que ça peut aussi jouer sur la forme du bustier

Les vendeuses sont de trés bons conseils

Le 10 Aout 2013 je serai Mme R <3

Enora
Visiteur

Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 18h24

Oui, la majorité des robes ont des bustiers, pourtant ça n'avantage pas tout le monde (loin de là). Ça ne dépend pas que de la taille de la poitrine d'ailleurs, mais aussi de la forme des épaules, de la posture, de la finesse de la taille, etc.
Perso, j'ai réussi à trouver une robe sans bustier, il en existe quand même

Le mieux est d'essayer des modèles en magasin et de voir ce qui te va le mieux. Pour les petites poitrines, les bustiers peuvent être jolis (surtout les bustiers cœur), à condition d'être bien ajustés. Il faut donc que tu choisisses une robe qui sera faite ou retouchée à tes mesures.
Les dernières retouches se font généralement peu de temps avant le mariage et en portant le soutien gorge qui a été choisi pour le jour J, donc normalement, il n'y a pas de raison qu'il ne tienne pas, il sera bien ajusté ! ;-)