Aller au contenu

Une demande sans demande

franckphoto31
Visiteur

Date du message : jeudi 13 février 2014 à 19h52

Bonjour,

Bon moi pour être honnête, j'ai fait ma demande en bon et due forme (une bague cachée dans un livre creusé pour l'occasion).
Mais pour avoir discuté avec beaucoup de couple, cela se fait de plus en plus naturellement, sans chichi :)
En discutant tout simplement.
Et puis si vous êtes heureux comme ça, c'est bien plus important que la demande

Message modifié le jeudi 13 février 2014 à 20h28 par MrsLeg0

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 13h39

Bonjour Nattan,

Pour ma part pas de demande officielle avec une bague - un dîner romantique et des roses mais cette envie de nous unir part de nous deux ...

Comme le disent certaines, l'important ce n'est pas la demande mais que les deux personnes soient heureuses et s'aiment :)

Priscillia0615

alicekevin33520
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 16h21

Bbonjour Nattan

Alors pour nous il n'y a eu aucune demande, c'était dans nos projets de vie a tout les deux, et voila on a decidés de se marier juste en discutant !! Pas super romantique mais le principale c'est qu'on se marie !!!!

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 17h17

Je ne sais pas si on peut dire que ce n'est pas romantique car, rien que le fait de savoir que vous discutez de l'avenir à deux que vous avez des projets que vous partagez des idées communes, pour moi, ça fait partie du romantisme.

Je préfère ce genre de situation à une demande en mariage avec bague, genou à terre, fleur, question fatidique et ensuite plus aucune communication ni discussion sur les choses importantes du couple, du genre "j'ai fait ma part du boulot, maintenant c'est bon" ^^

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Message modifié le mercredi 12 mars 2014 à 17h18 par Oanelle

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 18h32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Oanelle !
j'ai eu des "réflexions" de la part de qqls personnes me disant "alors ta demande en mariage comment ça s'est passé ?" ect et que je réponds que cela viens de nous deux .. on me répond " ah ok ..." mais bon ça me passe par dessus la tête ^^