Aller au contenu

Une demande sans demande

alicekevin33520
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 19h04

j'ai eu aussi une drole de reaction venant du pretre...quand il nous a posé la question "comment a été faite la demande" et qu'on lui dit, il été decu, il nous a dit "alors vous l'idée du mariage est tombé du ciel....blabla mais sur un ton pas tres sympa...

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 19h37

Étrange.... Car il aurait pu comprendre que c'était justement une démarche mûrement réfléchie, à deux, et que ce projet commun vous menai ensemble devant lui..

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 09h04

Oanelle a écrit :

Étrange.... Car il aurait pu comprendre que c'était justement une démarche mûrement réfléchie, à deux, et que ce projet commun vous menai ensemble devant lui..

+1

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 10h39

Bah dis donc pas très sympa ce prêtre de faire cette réflexion .. enfin l'essentiel dans tout ça c'est qu'aujourd'hui tu sois sienne

Nono4985
Visiteur

Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 08h16

Pareil pour moi, pas de demande officielle mais en toute simplicité. On en parlait de temps en temps en se projetant dans l'avenir puis à plusieurs reprises comme si de rien était entre deux conversations il m'a demandé si je voulais devenir Mme M.... Je lui ai dis en souriant que je lui donnerai ma réponse s'il me faisait une demande un peu plus officielle. Il m'a répondu que ce n'était pas trop son truc les demandes officielles avec resto, bague (cadeau d'anniversaire que j'ai déjà depuis plusieurs années d'ailleurs!), fleurs et tout le tralala. En réfléchissant bien, je me suis dis qu'effectivement cela ne lui ressemblait pas et que cela me rendrais mal à l'aise, bref que ce n'était pas nous quoi.
Et un jour en me réveillant le matin, il m'a glissé à l'oreille si je voulais bien me marier avec lui, bien évidemment j'ai dis oui!