Aller au contenu

Préparation de mon mariage le 05 Juillet 2014

bounty130185
Visiteur

Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 16h12

Alors, ici, on pas encore très avancé dans les préparatifs.
Pour l'instant, on a réservé la salle, ce sera la salle des fêtes d'un village voisin qu'on voulait absolument (c'est la seule salle pas trop loin de l'église où l'on se marie qui nous plaisait!!!). On a aussi réservé le traiteur et le DJ. Pour la photographe, on prend la totale : elle sera là de l'habillage de la mariée jusqu'au gâteaux, on a voulu se faire ce petit plaisir!!!
J'appellerai demain la société qui loue les tables. Celle de la salle que l'on a réservé sont rectangle et j'en voulais des rondes...
Il faut aussi que je passe à la mairie pour réservé notre date et que j'appelle le curé...
On a aussi fait un budget, on table entre 10.000 € et 11.000 €. Enfin, on a fait un 1er jet de la liste des invités, on serait 120 personnes uniquement des adultes.
Pour l'instant, je suis en pleine réflexion pour le thème et je sèche un peu, en sachant que les chaises de la salles sont turquoise donc ça devra être une des couleurs vu qu'on compte pas mettre de house de chaises...

On se dira oui le 05 Juillet 2014

Message modifié le mercredi 10 juillet 2013 à 16h13 par bounty130185

Ciloute01
Visiteur

Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 16h30

bounty130185 a écrit :

Alors, ici, on pas encore très avancé dans les préparatifs.
Pour l'instant, on a réservé la salle, ce sera la salle des fêtes d'un village voisin qu'on voulait absolument (c'est la seule salle pas trop loin de l'église où l'on se marie qui nous plaisait!!!). On a aussi réservé le traiteur et le DJ. Pour la photographe, on prend la totale : elle sera là de l'habillage de la mariée jusqu'au gâteaux, on a voulu se faire ce petit plaisir!!!
J'appellerai demain la société qui loue les tables. Celle de la salle que l'on a réservé sont rectangle et j'en voulais des rondes...
Il faut aussi que je passe à la mairie pour réservé notre date et que j'appelle le curé...
On a aussi fait un budget, on table entre 10.000 € et 11.000 €. Enfin, on a fait un 1er jet de la liste des invités, on serait 120 personnes uniquement des adultes.
Pour l'instant, je suis en pleine réflexion pour le thème et je sèche un peu, en sachant que les chaises de la salles sont turquoise donc ça devra être une des couleurs vu qu'on compte pas mettre de house de chaises...

Et bien, tu as déjà pas mal de chose en réalité! Tu as déjà contacté les prestataires et c'est une sacrée avancée!

Cécile & Anthony
3 mai 2014
Péché mignon & compagnie

clairette49
Visiteur

Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 18h19

Bienvenue parmi nous !!!!

Moi aussi sa fait pas longtemps que je suis ici !!!! Je trouve que déjà tu a bien avancer dans ton projet bravoooo !!! pour le thème tu peut juste prendre une couleur ou bien quelques chose qui vous ressemble a toi et ton chéri un point commun, un hobbies ....

Mariage Claire et Cédric le 30 Aout 2014 <3

pollymaggoo
Visiteur

Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 19h52

Coucou et félicitation pour ton futur mariage
tu as les prestataires essentiels du coup je trouve que t'es bien avancée

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 20h57

super pas mal de choses de pensées déjà!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017