Aller au contenu

Qui emmener pour ses essayages?

kawigirl
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 21h41

Je ne sais pas si la question a déjà été poser mais je souhaitais savoir qui avez-vous emmener pour vos essayages ou qui aimeriez-vous emmener?

Amoureux depuis le 21.07.2010
Mariage 4 juin 2016

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 23h31

La première fois, je suis allée faire du repérage seule.

Deuxième fois avec ma demi-sœur n°2 (à qui je ne parle plus depuis maintenant 1 an) et ma mère.

Pour l'essayage de ma robe (et non plus le modèle du magasin), j'étais seule.

Et pour le dernier essayage retouche, c'était avec ma mère, mais j'aurai préféré être seule au bout du compte.

Enora
Visiteur

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 10h45

Pour ma part, je suis toujours allée à mes essayages avec ma maman, car je voulais son avis et ses conseils. De plus, ce sont mes parents qui m'offraient ma robe.

Le jour où j'ai commandé ma robe, ma belle-mère est également venue et m'a donné son avis.

Pour le tout dernier essayage (avant de récupérer la robe), j'avais mes deux témoins et ma maman avec moi

kawigirl
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : mardi 30 juillet 2013 à 11h24

Moi je pensais emmener ma maman car je suis proche d'elle mais aussi parce qu'elle m'offre ma robe. Et ensuite mon témoin n°1 sa me ferait un avis masculin.
Pour ma BM j'hésite car lors des essayages de ma belle-soeur sa ne s'est pas très bien passé car ma belle soeur n'a pas vraiment tenu compte de son avis ( ce que je peut comprendre) donc j'ai pas envie de me prendre la tête pour sa c'est censé être un bon moment pas une séance de torture

Amoureux depuis le 21.07.2010
Mariage 4 juin 2016

Enora
Visiteur

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 12h13

Ne te sens pas obligée pour ta BM. Si elle n'est pas capable de comprendre qu'un avis n'est qu'un avis et n'a pas à être suivi, que ce qui compte c'est avant tout ce que la mariée veut, ce n'est effectivement pas la peine de partager ça avec elle !