Aller au contenu

Mariage aux Bahamas en 2015

Tite_Julie
Visiteur

Date du message : vendredi 2 août 2013 à 11h09

Je n'ai jamais été très douée en rédaction, mais je vais essayer de présenter notre projet en quelques lignes...

Se marier sur une île déserte est pour moi un rêve de petite fille... Pendant longtemps, j'ai pensé aux Seychelles pour réaliser ce rêve...
Cependant, il y a bientôt 2 ans, un adorable petit chien est entré dans nos vies, et nous ne pouvons concevoir ce jour si important de notre vie sans lui à nos cotés...
Les Bahamas sont alors devenus le lieu évident pour le jour J...

Pour le reste (liste des invités, thème, décoration, repas, robe, musique...etc) , nous commençons tout juste à y penser...

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 2 août 2013 à 11h10

ha super, je vois que tu as ouvert ton post de prépa, c'est chouette!!!!

Bon je m'accroche ici pour suivre tes avancés alors!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

century
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : samedi 3 août 2013 à 16h23

bienvenue!!!!

mariage aux bahamas, super idée! moi je me marie en Floride dans 3 mois.

8 ans d'amour!
Rencontre en sept 2006. PACS en Juillet 2007
Mariage le 30 octobre 2013
Howey in the Hills, USA

Tite_Julie
Visiteur

Date du message : lundi 5 août 2013 à 10h46

A century :
Je suis justement tes prépas avec grand intérêt :)
Ton lieu de réception est vraiment magnifique

Tite_Julie
Visiteur

Date du message : lundi 5 août 2013 à 11h06

Je ne connais personne qui a fait appel à un wedding planner et ça va être une grande première pour nous dans quelques semaines...

Notre plus gros dilemme est que nous voulons nous marier aux Bahamas (ce qui est un peu éloigné de la France) pour le cadre et cela nous arrange également pour des raisons familiales (les kms faisant office de raison diplomatique pour éviter une 3ème guerre mondiale ^^) mais aussi être entourés de nos proches...
On hésite entre :
- Etre en comité restreint (parents et témoins seulement) et faire une réception en France
- Inviter plus de monde (une vingtaine) et faire seulement un buffet dinatoire en France
Le seul soucis étant qu'on ne peut pas financer les billets d'avion et les hôtels et que cela oblige les invités à prévoir un voyage dans cette région du monde à cette période précise (de Miami l'A/R coûte environ le prix d'un Paris-Sud de la France)...