Aller au contenu

Zulie et son homme : juillet 2014

Zulie
Visiteur

Date du message : mercredi 21 août 2013 à 08h50

Bonjour à tous,

Après une longue épopée de 7ans de séparation géographique (études, mutations professionnelles extrêmes ...), notre couple a largement tenu le choc, la sncf et les stations essence se frottent les mains mais plus pour longtemps, nous sommes ENFIN réunis !!
Et pour fêter cela rien de tel qu'un beau mariage prévu pour juillet 2014 !!

Première étape de franchie : le curé et l'église. Très facilement la date a été retenue, l'église qu'on voulait aussi.

Deuxième étape : le DJ... vous allez me dire que c'est tôt, mais celui que je voulais absolument est complet pour 2014 !! Donc j'en ai trouvé un autre, un pro, aussi prof de musique (classe!!), proche de chez nous, moins cher, donc c'est perfect !

Ensuite la salle ... quelle galère !! Après 2 visites pas concluantes (corps de ferme négligé et étriqué, vignoble à extérieur insipide), 7 refus ("on ne prend que les résidents du village" ou "déjà pris") et 5 salles que j'appelle des "furoncles de trottoir", on a pour l'instant ... rien !!
Mais ce soir nous en visitons une bien mignonette, je croise tous mes doigts pour que ce soit la bonne !!!

Je commence à repérer quelques robes et coiffures sympas

Reste plus qu'à avertir la famille ... ce week end !!! lol

La suite au prochain épisode

Zulie
Mariage prévu en juillet 2014

MilkyWay
Visiteur

Date du message : mercredi 21 août 2013 à 10h19

Félicitations !!!

Non non t'inquiète c'est pas trop tôt, les prestataires se font dès le début car très vite prisé, du moins, ceux qui ont les meilleurs rapport qualité/prix. C'est bien que tu ais tout ça.
La salle c'est un peu galère certes, il faut passer plein d'appel, tu as plein d'infos sur le net en général.
Tu attends la salle pour le traiteur ?
Enfin avant.... il faut faire une ébauche de liste d'invités.

Tu es à moins d'1an, tu peux aussi réserver la Mairie :)

Et que la prépa commence !!!!

Zulie
Visiteur

Date du message : mercredi 21 août 2013 à 10h46

Merci MilkyWay !!!

Pour le traiteur on attend l'annonce à la famille car future belle maman est du métier ^^
Et la liste des invités pareil ca bouge sans arret, et on attend aussi que les parents soient mis au courant comme ce sont eux qui invitent en principe lol

Pour la mairie, la mienne ne prend pas de date avant janvier 2014...

Dure dure la prépa j'en dors déjà plus !! lol restons zen ...

Zulie

MilkyWay
Visiteur

Date du message : mercredi 21 août 2013 à 10h56

Tu es donc... normale ou alors on est toute dingue ici ce qui n'est pas totalement faux non plus loool.

C'est très bien pour le traiteur, je passe aussi par la famille, ça va grandement soulager ton budget.

Elle réserve tard ta Mairie m'enfin, c'est pas bien grave tant que c'est pour tout le monde pareil.

Je te conseille d'établir une pré-liste tout de même pour tes amis par exemple car si vos souhaitez que vos parents gèrent la liste, ils ne connaissent pas tout votre entourage sans doute.

---
6 septembre 2014 - Thème Astronomie
Cliquez ici pour suivre nos aventures de prépas

Zulie
Visiteur

Date du message : mercredi 21 août 2013 à 10h59

Voui voui t'inquiète la pré-liste est déjà faite, il suffit maintenant de peaufiner et de faire valider par les parents :)

Oui la mairie réserve bien tard ... j'y serai le 2 janvier à 8h30 pettante !!! lol

Zulie