Aller au contenu

Une demande sur la durée !

Zulie
Visiteur

Date du message : lundi 26 août 2013 à 13h28

Voilà à moi de raconter la "demande"
Je la mets entre "..." car ce n'est pas une vraie demande romantique d'un prince à sa princesse !

Alors ça fait plus de 7ans que nous sommes ensemble, dont 3ans de PACS, depuis lequel mon cher et tendre m'a dit qu'on se marierait "un jour". Moi qui suis d'une patience magistrale, je voulais attendre mon retour tant attendu de ma mutation professionnelle.
Après 5ans d'études à Strasbourg, 1an de stage dans ma région et 2ans en banlieue parisienne, je rentre ENFIN CHEZ NOUS !!

Nous avons des projets : maison, enfants, mais je lui ai fait comprendre que j'aimerais que nos projets se bâtissent sur des fondations solides. Du coup il me dit qu'on se mariera "bientôt". Moi ayant horreur du "à peu près", là commence le harcèlement "quand ?? quand ?? quand ??"
Au bout de quelques mois, mon chéri propose 2014

Mais bon pas encore de bague, comme une autre forumeuse, il ne savait pas que cela faisait partie des traditions, et il confonds alliance et bague de fiançailles mdr

On attends quelques semaines avant de l'annoncer à la famille car ses parents sont partis en vacances. Du coup je prépare déjà dans ma tête un repas de fiançailles, un moyen de l'annoncer etc ...
Du coup commence la prépa avec magazines sur la table, dates de rdv sur le calendrier, roses blanches en déco pour le jour de l'annonce ... la veille de l'annonce mon chéri pose devant moi un écrin de bague pendant que je regardais "un gars une fille" lol le romantisme absolu !! (il y a toujours beaucoup d'humour entre nous!) Et avant que je l'ouvre "ding dong ding dong ding dong !!!"
Le futur beau papa, qui a besoin de l'ordi : branle bas de combat, il faut tout cacher, toujours pas vue la bague, et fou rire !!!!

Mon chéri me rejoint, toujours devant la télé ... et me souffle à l'oreille "on va au japonais?", je lui dit un grand OUI

On attend que beau papa s'en aille ... 19h, 19h30, 20h ... ouf la voie est libre !!

On se retrouve à notre resto préféré, au dessert chéri pose l'écrin devant moi, comme 3h plus tot (oui très patiente la fille !!) je le prends, et n'ose pas l'ouvrir !!! lol
Ca fait si longtemps qu'on en parle sans vraiment en parler que je ne crois plus en l'instant !!! Et ... la bague rêvée !!! Puis rentrés bisoux, calins et autre

Zulie
Mariage prévu le 12 juillet 2014

monpoussin
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : lundi 26 août 2013 à 19h33

pas une demande de princesse ??? mais si ! malgré le fait que vous en ayez parlé il t'a fait la surprise de la bague, c'est trop beau !!!!

[b][couleur=#40D0FF][i]"Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour celui qui te mérite" - Bruno Mars[/i][/couleur]

[couleur=#0055FF]Ça y est je suis Mme Poule ![/couleur][/b]

Zulie
Visiteur

Date du message : lundi 26 août 2013 à 22h19

Oui c'est bien vrai
Mais quand les copines veulent savoir cmt s'est deroulées la demande ca devient compliqué tu vois bien le pavé que j'ai ecrit! Lol

Zulie
Mariage prévu le 12 juillet 2014

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : mardi 27 août 2013 à 21h37

C'est beau cette demande!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

MmeDoudou