Aller au contenu

Aux 24h du Mans

Lyra29
Visiteur

Date du message : jeudi 19 septembre 2013 à 18h01

Pour nous, c'était en 2010. Cette année-là, j'avais reçu une convoc' pour aller aux 24h du Mans en tant que commissaire de course. J'y allais avec 4 autres commissaires de mon club de karting, et chacun avait le droit à 2 accompagnateurs. Celui qui deviendrait mon chéri accompagnait donc l'un de mes copains et avait l'avantage d'avoir un camion d'entreprise, pratique pour mettre tout le matériel. Quand nous sommes allés chez lui le vendredi, je pensais que c'était sa maison et je le croyais plus âgé (je lui donnais 27-28 ans, voire un peu +, il en avait 23 ). Il m'a bien plu tout de suite, mais je pensais qu'il était déjà "pris" et je n'étais pas venue pour me chercher un copain !

Arrivés au Mans, petit souci : je n'avais pas de tente. Donc, deux choix : celle d'un copain qui avait des vues sur moi à l'époque, et... celle d'un autre copain qui avait aussi des vues sur moi. (et là, vous allez me prendre pour une grosse prétentieuse, mais en fait, c'est les deux seuls qui s'intéressaient à moi, et c'était uniquement parce que j'étais la seule fille du groupe de karting, j'aurais plus grande, plus petite, plus grosse, plus maigre, plus bête, plus intelligente, ça aurait été pareil ). Donc moi, je voulais dormir avec aucun des deux. J'ai tenté de dégager mon futur chéri de son camion, mais il n'a pas voulu. Alors j'ai squatté, chacun d'un côté, chacun dans son sac de couchage. La nuit du vendredi au samedi, ils montaient les barrières de sécurité à 50m de nous ; ça faisait un boucan pas possible, en + il pleuvait beaucoup, du coup on a passé la nuit à discuter. On s'est bien plu ; et j'étais contente parce que, n'étant pas venue pour draguer ou autre, j'étais mal habillée, en combinaison trop grande, pas du tout coiffée, je rigolais bien avec les autres, et je lui ai plu même comme ça - chose que je ne pensais pas possible

On a flirté tout le week-end, et à la fin, on a décidé de se mettre ensemble

Bien sûr, on a rien dit à nos amis ; la femme d'un copain s'en est rendu compte tout de suite mais elle n'a rien dit, et vu qu'elle connaissait mon chéri, elle m'a juste dit que c'était quelqu'un de bien et que je n'aurais pas de soucis avec lui elle a eu raison

Pour ma maman qui m'avait dit, en rigolant, avant que je parte, "bon, puis essaye de te trouver un autre commissaire que les deux copains", ben... elle a fait une drôle de tête quand je lui ai dit au téléphone, "maman, j'ai suivi tes conseils !" :p

Récit Mariage et Voyage !

Mariage Civil : 13.04.2013
Mariage Religieux : 11.05.2013
Voyage de Noces : 16 au 30.10.2013, Grand Nord

MrsSuper-couac
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : jeudi 19 septembre 2013 à 18h39

c'est pas mal comme rencontre au moins vous aviez déjà un point commun

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1492703&pgi=0#is_top]Nos prépas[/url]
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1492703&page=59#msg16865878]Sommaire[/url]

kawigirl
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : jeudi 19 septembre 2013 à 20h38

J'adore votre histoire. Et oui étant donné que j'habite aux mans sa fais une belle histoire

Amoureux depuis le 21.07.2010
Mariage 4 juin 2016

MmeKraken
Grande déesse du forum
Grande déesse du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2013 à 20h36

Ho génial votre rencontre!

le 13/09/2014.
Eline 27/04/15
Raphaël 29/03/2017

Angelique46130