Aller au contenu

comment financez-vous votre mariage??

miss57
Visiteur

Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 13h25

coucou les filles on se marie en septembre 2014 et mes bo parents paye la moitié du mariage mais malheuresement mes parents ne paye rien sauf ma robe et accessoires et nous sommes deja parents de 2 bbs je suis en conger parentale et on tient absolument a se marier l'année pro car sa sera aussi l'année de nos 30 ans mais vu notre situation on sera obliger de faire un pret es ce qu'il y'en a qui sont passé par la?? merci a vous

jessica et gaetan

loraline16
Visiteur

Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 18h55

Bonjour!

Nous, nous payons tout nous même, sans l'aide de nos parents, et avec très peu d'argent de coté... donc comme tu l'imagine ça va être très ric rac! je ne sais même pas comment on va faire lol. Et je commence à me résigner à devoir me marier avec une robe qui me plait bof, mais qui rentre dans mon budget riquiqui.... super n'est ce pas?

Je me suis dit que si vraiment je vois que c'est trop juste, je ferais un emprunt de maxi 1000 € pour finir de payer ce qui manque, mais je refuse de faire plus. Ce qui nous ferait donc un budget total de 6 500 €. Et je trouve ça déjà exorbitant!

MmeChaton
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 19h52

Hello!
Nous on paye tout nous même du coup on essaye de rester dans le classique parce que rien que ça va fait un budget déjà trop élevé. On en est qu'au début alors on écume le net pour trouver les meilleurs prix sans rogner sur la qualité, c'est dur.

Mariage
aventures et bébés

loraline16
Visiteur

Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 20h02

je suis d'accord, c'est très dur!

monpoussin
Membre très passionné
Membre très passionné

Voir plus

Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 20h47

Ben moi j'ai 2 exemples, j'ai de la chance hein ?

mon 1er mariage, j'ai pas dépensé un copek de ma poche, mes ex beaux parents et une partie mon papa ont payé. C'etait un mariage ou je n'ai presque rien decidé, et ca m'a un peu gavé....

Le 2e, on paye tout nous, et nous passerons par le credit, mais quelle satisfaction de se dire qu'on a fait ou acheté tout nous !!!!

[b][couleur=#40D0FF][i]"Tu ne peux être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour celui qui te mérite" - Bruno Mars[/i][/couleur]

[couleur=#0055FF]Ça y est je suis Mme Poule ![/couleur][/b]