Aller au contenu

Quand envoyer les faire-part ?

Amandav
Visiteur

Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 10h50

Coucou les filles !!! Nous nous marions le 27 septembre 2014, quand pensez vous que je devrait envoyé les faire part ? Je pensais en Decembre pour que les invités soit bien prevenu a l'avance

Amandiine

Message modifié le jeudi 13 mars 2014 à 14h38 par Frederique

MrsSuper-couac
Best members *
Best members *

Voir plus

Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 22h48

on m'a toujours dit pas trop à l'avance car après les gens oublient! (Oui des gens peuvent oublier TON mariage un scandale j'te jure! lol). Nous on se marie aussi en septembre je pensais les envoyer vers avril/mai pour que ce soit quand même avant les vacances scolaires. Après je pars du principe que les gens les plus proches (famille, amis) sont déjà au courant à l'heure actuelle et non pas besoin de faire part pour venir lol après les autres s'ils ne peuvent pas venir ou ne veulent pas c'est moins grave.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1492703&pgi=0#is_top]Nos prépas[/url]
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1492703&page=59#msg16865878]Sommaire[/url]

severine77
Visiteur

Date du message : vendredi 29 novembre 2013 à 09h03

Comme te dis SUPER-COUAC il faut pas les envoyé trop tôt.
Moi je me mari le 14 juin, je les est commander hier, je vais les recevoir dans 15 jours et je les envois dans la foulée.
Je pense que 6 mois avant c'est bien.
Donc je te dirais envois les en février ou Mars.

Séverine et Gilles, le 14 juin 2014

patrilou
Visiteur

Date du message : jeudi 26 décembre 2013 à 21h29

Je pense que pour une occasion pareil 6 mois c'est effectivement bien.

missloveschocolate
Visiteur

Date du message : samedi 25 janvier 2014 à 21h02

Nous on se marie le 12 juillet 2014, on va bientot envoyer les 'save the date' juste pour que les gens sachent que l'on va se marier à cette date, qu'ils reservent pas de vacances etc.
pour les faire-parts je pense qu'on va les envoyer 2 mois avant le mariage..