Aller au contenu

Notre rencontre il y 20 ans .

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 10h55

A mes 4 ans j'ai emménagé en Alsace (papa militaire ! ^^) au dessus de notre appartement il y avait une famille de 3 filles et un garçon : Jean - Brice !
Nos familles se sont tout de suite très bien entendu et avec une de ses soeurs (1 an de plus que moi) nous avons très vite sympathisés et c'est devenue ma meilleure amie ...

Etant petite j'ai toujours eu un coup de coeur pour Jb qui est âgé de 4 ans de plus que moi .. bref les années passent je déménage sur la région Lyonnaise .. ils viennent nous voir en vacances puis nous partons vivre en Nouvelle Calédonie !

Pendant cette période à Nouméa je rencontre qqln, nous revenons en France (lui à Draguignan - moi sur Nice pour mes études ..) puis grâce à FB nous nous retrouvons et là le déclic .. (faut dire qu'il es réapparu dans ma vie au moment où ça n'allait plus avec mon ex ....) je me suis donc séparée et j'ai tenté l'aventure avec lui qui habitait Paris .. ça a été le coup de foudre ! 1 an plus tard je l'ai rejoins à Paris nous nous sommes pacsés et puis l'année prochaine nous nous dirons oui !! :)

Priscillia0615

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 11h26

Très belle histoire !
On peut dire merci FB dans ces cas là

Comme quoi la vie peut nous séparer mais également nous rapprocher, nous retrouver, puis même nous inviter à fonder une famille :)

En tous les cas c'est très joli comme histoire, une comme je les aime

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 11h30

Merci Oanelle !!

Tout à fait la vie réserve de belles suprises !! Ce qui a été le plus marrant c'est quand nous l'avons annoncé à nos familles .. ça a été la surprise !! ^^

Lilly0606
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 11h31

belle histoire effectivement !!

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 11h43

Merci