Aller au contenu

Notre budget - juin 2015

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 11h09

Bonjour à toutes,

Avec mon [futur] époux nous avons un budget max de 10 000 € sur la région parisiennne ?

Pensez vous que cela soit jouable ?
Pour le moment nous avons une centaine d'invités, nous ne faisons pas de VH mais uniquement la mairie et la soirée avec repas où pour le coup si tout le monde accepte nous serons une bonne centaine !

Merci d'avance pour vos réponses !!

Priscillia 0615

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 12h52

Coucou :)

Oui, c'est jouable à partir du moment où tu peux mettre la main à la pâte pour certaines choses : déco, faire part, j'allais dire VH mais du coup si tu n'en fais pas, c'est toujours ça d'économisé

Après voir si tu peux faire des économies sur le photographe : est-ce que tu as dans ton entourage un passionné de photos qui voudra bien être le photographe attitré ? (économie de 600-800€)
Le DJ, si tu fais comme Loraline16, tu loues uniquement le matériel sono+lumière (elle en a eu pour 150 € pour une location de plusieurs jours) contre 600-900 euros de prestation.

Ton budget pourra être concentré sur une belle salle avec traiteur.
Tu peux également économiser en proposant un buffet plutôt que des plats servis. Enfin, après c'est à toi de voir où tu veux mettre des priorités

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 13h24

Merci pour ton retour et tes conseils !
L'organisatrice que nous rencontrons demain nous propose son service (bien entendu) - la salle - le dj et le traiteur ..on va donc voir le tarif

Pour le photographe le frère d'un de nos amis en est un, je pense me tourner vers lui et peut être faire une économie ..

Pour la déco je pense faire moi même également même si je suis moyennement manuelle mais je vais me sortir les doigts pour ce jour là ^^

En effet je pense que cela peut jouer en un buffet et un repas servis ..

Alalala que de questions !!

Je te dirais ce que ça a donné le rdv avec la wedding planner !

Prisc & Jb se diront oui le 06 juin 2015 !! <3

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 14h31

Avec plaisir :')
Moi je suis en train de rêver en regardant les belles salles de Poitou Charentes. Mais je crois que je vais finir par ma faire mal à force de rêver à ces domaines

Priscillia0615
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 15h11

Ca doit être magnifique par la bas beaucoup plus de verdure etc ... moi aussi tu sais je vois de beaux endroits en plein coeur de Paris mais qui est totalement hors budget ...

Prisc & Jb se diront oui le 06 juin 2015 !! <3