Aller au contenu

Notre rencontre...

Hope
Visiteur

Date du message : lundi 17 mars 2014 à 15h37

Nous nous sommes rencontrés sur internet. Pas très romantique à la base me direz-vous mais la suite de l'histoire l'est un peu plus!
Je passais mes examens à la fac et étais au fond du seau suite à mon oral. En attendant que ma meilleure amie sorte de l'épreuve, je suis allée faire un tour à la bibliothèque de la fac et me suis connectée sur un tchat, qui n'existe plus aujourd'hui (roh le coup de vieux! lol) et j'ai vu qu'un membre connecté s'appelait "Belami" et du coup, comme ça m'a fait penser à une nouvelle de Maupassant (oui je suis une littéraire! ;-) ), je suis allée lui parler (ben en fait ça n'avait rien à voir avec Maupassant...c'est le nom du chanteur de Muse! lol). Il est étudiant sur Lyon, moi sur Bordeaux, mais tout en discutant, nous nous rendons compte que nous sommes originaires de la même ville et que nous y retournons donc tous les week ends pour rentrer chez nos parents. Nous décidons donc de nous rencontrer le week end suivant. Nous passons tous les 2 un bon moment autour d'un verre à discuter. Nous sommes un samedi soir et là il m'apprend qu'il part le mardi en Guadeloupe pour faire un stage de 6 mois là bas. Là je suis dégoutée et je me dis que c'est certainement la 1ere et la dernière fois qu'on se voit. Il promet de m'écrire mais je n'y crois pas un instant et me dis qu'une fois sur son île il m'aura oubliée. Et bien non! Il tient promesse et me téléphone toutes les semaines, m'écrit des lettres et des mails, m'envoie des sms...Je suis de plus en plus séduite par ses messages. Il est rentrés en France 6 mois plus tard et c'est moi qui suis allée le chercher à l'aéroport de Bordeaux...Je le vois qui attend ses bagages derrière la vitre et j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure! Il s'approche enfin de moi et nous échangeons notre 1er baiser!

Notre 1er baiser remontera à 9 ans le 25 mars prochain. Ces 6 mois d'attente nous ont au moins permis de nous découvrir même si l'attente a été longue.

Il m'a fait sa demande en mariage en juin dernier, au stade de France, lors d'un concert de Muse!

***Mariage Thème Amour bucolique, le 30 août 2014
***Couleurs: vert, blanc et marron

MrsLeg0
Equipe - Modératrice
Equipe - Modératrice

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2014 à 16h04

Wow, quel joli récit de rencontre.

MmeChaton
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2014 à 20h37

C'est très beau!

Mariage
aventures et bébés

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mardi 18 mars 2014 à 10h43

Magnifique rencontre ! wahouuuu !!

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2014 à 11h51

C'est très beau comme histoire :D
Et puis, il faut vivre avec notre temps, l'internet c'est notre génération, la preuve nous sommes sur un forum de discussion