Aller au contenu

A la recherche de THE ROBE

Oanelle
Membre passionné
Membre passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 13h23

Question qui tue, à quel moment se situent ces fameuses soldes ? En hiver ?

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 13h32

Euuuh bonne question !!!! Je vais envoyer un msg à ma WP pour savoir je te tiens au courant ^^

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

century
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 13h46

ahhh la recherche de la robe!!!! un des meilleurs moments!!!! un moment de cendrillon!!!

ce sont de super souvenirs, tu vas voir!!! tu enmeneras des personnes avec toi (amies ou famille) pour les recherches?

tu as de la chance, car tu as plein de boutiques en RP!!! donc du choix!!! (moi une seule boutique dans tout le pays, pas de choix!)

niveau budget, faut voir.... j'allais te dire d'aller chez Pr*n*vias, parce que c'est sublime... mais c'est hors de prix!!! ma cop's y a pris sa robe (le mariage ou je suis invitée cet été) elle avait 2000 euros de budget robe et bah c etait pas assez, elle a atteint les 3000 euros!!!! c'est cheeeeeeeeerrrrrrrrrr!

sinon ma soeur avait été dans le 93 pour trouver la sienne, et bcp de choix là bas et pas cher!!!! elle avait meme negocié le prix! lol!

8 ans d'amour!
Rencontre en sept 2006. PACS en Juillet 2007
Mariage le 30 octobre 2013
Howey in the Hills, USA

Priscillia2015
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 15h37

Century,

Je pense que ça sera une amie qui m'accompagnera car mes parents vivent depuis 8 ans en Nouvelle Calédonie, ils seront là bien entendu le jour de mon mariage mais le billet étant excessivement cher, il est donc impossible pour elle de faire un aller / retour juste pour un essayage de robe .. quant à ma belle famille ils vivent en Alsace (500km) donc je vais prendre une amie proche qui habite sur Paris même si j'aurais aimé partager ce moment avec ma mère dont je suis assez proche .. tant pis ...

Oulah 3000 € ç'est beaucoup trop pour moi .. dans le 93 ? où ça ? car j'habite dans le 93 et suis véhiculée donc je peux me déplacer

Prisc & Jb se diront oui en 2015 !! <3

century
Membre Super passionné
Membre Super passionné

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 16h55

je crois que c etait vers pantin!!!

ah cool pour les parents en nouvelle caledonie!!! tu y as déjà été du coup?

Moi j'ai eu la chance d'avoir mes parents pour les essayages, ils avaient fait le voyage (9h de vol pour venir ici) mais bon ils sont à la retraite! ils ont le temps!

8 ans d'amour!
Rencontre en sept 2006. PACS en Juillet 2007
Mariage le 30 octobre 2013
Howey in the Hills, USA